Serveur Iperf public K-net

Démarré par StevieBwd, 15 Septembre 2015 à 17:08:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un problème avec le serveur Iperf public K-net.

En effectuant des tests sur ma ligne DSL, j'utilisais le serveur iperf public k-net (debit.k-net.fr - 178.250.209.22).

Depuis un ordinateur dans mon LAN, j'ai envoyé la commande suivante sur iperf: iperf3 -c 178.250.209.22 -u -P 20 -l 1400 -R

Cette commande ordonne au serveur k-net de générer 20 flux UDP avec des datagrammes de 1400 octets en direction de mon client. Cette commande a été lancée dans le but de saturé ma ligne DSL en download pour tester des fonctionnalités de QoS.

Bien, il se trouve que j'ai fermé la fenetre Iperf sans pouvoir intérrompre la connexion avec le serveur, et je n'ai pas non plus programmé de limite de temps.

Cela fait maintenant 2 heures que le serveur k-net génère les flux sur ma ligne DSL. Elle est complètement saturée. je n'arrive même plus a ouvrir la page Google.

Quelqun pourrait me dire comment je fais pour que le serveur iperf k-net arrête d'envoyer ces flux sur ma ligne ?

Mon adresse publique est: 81.63.181.** [Modération : TiTi]

Je vous remercie pour votre aide !

Salutations,

Steve

Je viens de kill le process iperf3 sur le serveur ;)

Je vous remercie pour votre action.

Par contre, ne pensez vous pas qu'il est dangereux d'avoir un tell service sans aucune limitation de temps ?


Franchement, non, je ne pense pas
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.