HS : Futur modèle K-Box

Démarré par Fabi3n, 02 Septembre 2015 à 22:02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci jack;

j'ai posté dans le thread du 56 mais j'ai pas de réponse. Je n'ai pas trouvé l'agence Vannes ! J'avais pourtant les yeux ouverts :) j'ai fais le tour a pied mais rien !
Et sur le site, pas de numéro de tel, si vous avez moyen de faire remonter l'info ça serait cool, je veux prendre des renseignements pour un abonnement, normalement je suis bientôt éligible.

Merci, Fab.

Pour le lieu précis de l'agence, j'imagine que l'adresse sur k-net.fr est la bonne (je n'ai jamais mis les pieds à Vannes!)
Pour ce qui est du téléphone, contact le support plutôt que l'agence: 04 82 53 11 80

Je crois savoir qu'il n'y a pas d'effectif suffisant sur place pour assurer un numéro de téléphone toute la journée
M'enfin le numéro que j'ai fourni ci-dessus va te conduire à tout ce que tu peux espérer (j'espère  8))
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

mdr ok j espere :) merci.

je stop le HS ici :)

Citation de: jack le 02 Septembre 2015 à 22:13:37
(je n'ai jamais mis les pieds à Vannes!)

Et tu rates quelque chose ne serait-ce que pour le climat.

je confirme :) vous etes d 'ou nico et jack ? :)

Amiens!
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Montagnat dans l'Ain à coté de Bourg en Bresse. Mais j'ai passé 1 an entre Quimper et Brest, ma fille y est même née. La Bretagne c'est mon deuxième climat préféré. Le premier c'est San Francisco, c'est comme la Bretagne sans la pluie  ;)

Citation de: Nico_S le 02 Septembre 2015 à 22:59:22
Le premier c'est San Francisco, c'est comme la Bretagne sans la pluie  ;)
On dirait Chirac qui parle à Raffarin dans les Guignols : "Je suis au Canada. Le Canada, c'est comme les Vosges, mais en beau" ;)


D'acc. Bon ben pour commencer, je candidate !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Déjà les modérateurs :D
Je pense que Loïc (54) sera d'accord !

Oh oui :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Les plus anciens clients en premiers  ;)


Citation de: Nico_S le 12 Septembre 2015 à 19:56:38
Les plus anciens clients en premiers  ;)

Tu n'étais pas chez Kiwi avant, ou alors je confonds.