Plus de téléphone sur mon PAP2

Démarré par coincoin, 18 Septembre 2015 à 00:05:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Depuis un petit moment, le téléphone ne fonctionne plus sur mon PAP2.
J'arrive à entrer dans le panneau de config, ou tout a l'air normal mais n'ayant pas de config type pour un abonnement k-net, je ne sais pas ce qui peut clocher. Il me semble qu'il y avait un document concernant la programmation du PAP2 sur le serveur de k-net, mais je n'arrive plus à le retrouver.  Peut être que ce matériel étant obsolète, cette documentation a été retirée. Il y a bien celle du SPA 112, mais la config n'est pas la même.
Je précise quand même, que j'ai essayé de redémarrer la k-box et le PAP2 à plusieurs reprises, mais ça n'a pas eu plus d'effet que d'essayer d'ouvrir une porte avec ma chemise. J'en ai gros !!
Merci de m'aider... si c'est encore possible.

Une ligne SIP necessite juste ton login et mot de passe sur un PAP2, quand tu te connecte sur l' IP de ton PAP2 tu as quoi comme erreur dans les logs ?  registration failed ?
Le soucis est peux etre pas de ton coté.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

La doc du PAP2T est quasi similaire à celle du SPA112.

Sinon vous avez essayé d'ouvrir une porte avec une cuillère en bois ?

#3
Ben tout a l'air normal dans la config. Les login et mot de passe sont toujours présents. Je trouve ça ou les messages d'erreur de logs?
Un autre truc étrange. J'ai un autre PAP 2 configuré chez ippi, eh ben il ne fonctionne plus non plus. Pour celui-la, je suis certain que la prog est bonne.
La couiiillère... c'est redondant. Salsifi !!!

J'ai l'impression que mon cas est désespéré !
Qu'est-ce qui peut bien se passer ? Y'a pas une âme charitable qui peut venir en aide à un pauvre couillon dans la misère?

Allez je suis de bonne humeur, je vais regarder ça


Merci, ça remarche !
C'était quoi?
Y'a un truc que je n'ai pas vu quelque-part ?

Ben les infos SIP n'étaient pas du tout bonnes. Vous aviez migré votre ligne vers la nouvelle plate forme sans reconfigurer le boîtier

#9
Mais je n'ai absolument rien fait ! Je ne savais même pas qu'il y avait une "nouvelle plate forme SIP".
Ça fait peut être plusieurs semaines que le numéro ne fonctionnait pas, mais comme je ne l'utilise jamais...
Il y a autre chose qui a changé (peut être en même temps d'ailleurs), j'avais modifié l'adresse du routeur (peu après sa mise en service) pour éviter d'avoir à modifier plusieurs autres appareils (qui avaient été configurés pour mon ancien routeur) mais elle est revenue à  192.168.1.1 comme au démarrage.
Depuis la mise en route du routeur, les seules modifications que j'ai faites, c'est : l'arrêt du WIFI, modif de la plage DHCP (qui est restée modifiée), modif de l'adresse du routeur  et de temps en temps un petit reset pour le débloquer et c'est absolument tout.
Ah non!  j'ai aussi validé très récemment, la fonction "Accès à Internet et à la TV sur le port 1"

Citationle 09/06/2015 à 00h03   Ligne transférée sur la nouvelle plate-forme depuis l'espace client
Quelqu'un d'autre à accès à votre espace client ?

#11
Non, personne.
Petite question: Ça consistait en quoi exactement la migration vers la nouvelle plate-forme ? Quelle manœuvre a été faite pour effectuer cette modif ?
Ai-je accès au journal de bord qui permet de superviser les interventions ?