KTV demande identifiant et mot de passe

Démarré par Phenomens, 18 Septembre 2015 à 00:58:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Ma box TV a fait une mise à jour ce soir. Depuis lorsque je l'allume j'ai un écran sur les nouveautés, puis le fonctionnement de la télécommande, et ensuite on me demande mes identifiants et mot de passe.

J'ai tenté d'entrer ceux que j'utilise pour le connecter au site de Knet mais j'ai une réponse comme quoi ils sont invalides.

Une piste sur ce que je dois entrer ?

Je ne sais pas si c'est important, je suis sur le réseau cœur cote fleurie.

Merci d'avance. 

Bonjour Phenomens,

la mise à jour est normale, elle était annoncée sur certains réseaux (https://forum.caps.services/index.php/topic,3777.0.html).

Les identifiants à saisir sont bien ceux qui vous servent à vous connecter sur votre espace client caps.services (Identifiant au format "0000-ZZZZ").
Comme sur le site, la Dune est bien sensible à la casse du mot de passe. Avez-vous bien respecté majuscules/minuscules ?

Pour l'identifiant je ne sais plus s'il y a une différence mais tentez de mettre les lettres en majuscule également.

Si ça ne fonctionne vraiment pas, appelez le support et tenez nous au courant ici.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci de votre réponse.

J'ai bien respecté la casse pour le mot de passe. Pour l'identifiant j'ai testé en majuscule et en minuscule. J'ai également vérifié que l'identifiant et le mot de passe fonctionnent toujours pour me connecter au site de Knet et c'est bien le cas.

Je viens de retenter, toujours rien, je vais appeler dans la journée.

Bonjour.

Je viens d'avoir le support, le problème était en fait résolu depuis ce matin 10h30, je n'avais pas eu le temps de réessayer entre deux. Tout fonctionne maintenant, il ne me reste plus qu'à découvrir la nouvelle interface et les nouvelles fonctionnalités.

Même problème pour moi ce soir, je viens de téléphoner au support, un ticket est ouvert.
J'ai bien respecté les majuscules/minuscules.

Apparemment le ticket a été traité, ça fonctionne ce soir.

perso apres avoir entrer l'identifiant et mot de passe j ai le message "vous n avez pas le droit d utiliser cette dune" et depuis Mercredi après midi et 3 coups de téléphone passer a l assistance, donc pas de télévision a la maison, ca commence a etre long !!!!