changement flux vidéo? mon Kodi ne marche plus (et qui est Casper?)

Démarré par rcatina, 24 Septembre 2015 à 17:44:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,

hier soir en rentrant mon apple tv avec kodi ne marchait plus
(j'ai la box dune mais faute d'avoir fini le cablage de ma maison elle est dans sa boite, c'est pour cela j'utilise la bonne vieille apple tv 2)
alors, la atv/kodi ne lisait plus les chaines k-net. la connexion reseau (en wifi...) est ok, j'ai pu lancer 2-3 autres chaines internet que j'ai dans ma playlist, mais pas possible de lancer ni une seule chaine k-net
est-ce que vous avez changé qq chose dans la captation/diffusion des chaines?

autre truc: j'ai regardé la config mon routeur et j'ai été surpris, hier j'ai eu le droit à 2 modifications de config faites par Casper
non mais, les gars, il faudra p'tet arreter les modifs de config sans nous annoncer... au moins un 'tit mail pour dire "tiens on a du modifier tel parametre" ça serait la moindre des choses à faire
bon si besoin technique ou mise à jour de masse, ok je comprends, mais tout de suite apres ces modifs ma tv ne marche plus... je ne crois pas en coincidences...

alors chef, on est ou? 1. changement diffusion des chaines? 2. qui est Casper et ou je peux le trouver? et 3. c'est ou ma nouvelle box icotera?
:D


Salut,

1) Le dernier changement concernant les flux video remontent à plusieurs mois. Si ta playlist n'est pas massivement vieille, cela fonctionne
2) Je sais qui sait, mais il me glisse entre les doigts à chaque fois ..
3)  ::)

(Pour répondre à ton autre question : mise à jour massive de certains paramètres. Ce pourrait n'être affiché, mais une certaine personne aiment faire peur aux gens en l'affichant. Quelle cruauté.)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

merci Jack

je croyais que la modif de la config du routeur d'avant-hier était à l'origine de mon pb de lecture de flux vidéo. je n'ai pas trop creusé, et la solution la plus rapide a été de mettre en place le décodeur fransat. ensuite je vais finir mon cablage et mettre en place la Dune

à+