Problème de fluidité des flux TV

Démarré par Macharius, 24 Septembre 2015 à 23:27:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, décidemment, la TV ce n'est pas un point fort ...

Je l'utilise peu, très peu, 30mn à 1h/jour ou tous les 2-3 jours.

Bref, quand je l'allume, la dune TV me met sur la dernière chaine visualisée au moment de l'extinction. L'image est normale, quand je change de chaine, l'image est étirée, toutes les autres chaines c'est pareil.

solution trouvée, se mettre sur la chaine voulue, l'image est étirée, éteindre, puis rallumer pour avoir une image normale.

Dès que je zappe, rebelotte.

ça me gonfle cette histoire de TV, ça n'arrète pas. J'ai pourtant changé le mode 60 en 50htz. Depuis la mise à jour, tout est capoté et pourtant je n'avais rien demandé car ça m'apporte que des ennuis.

#31
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer un screen de ce problème?
Avez-vous essayé de jouer avec les différents MODE de la Dune?  (via la touche MODE de la télécommande).

Edit. Exacte Gregory: Mode ZOOM.

Je pense plus au mode Zoom personnellement.
Vous pouvez appuyer sur la touche Zoom et regarder si c'est sur Normal ? Si non, mettre sur Normal, valider et ressortir du menu en appuyant sur la touche Zoom de nouveau.

En jonglant sur le bouton mode, ça a l'air de fonctionner.

Merci

Bonjour, depuis plusieurs jours un problème avec mes kbox est de retour, souvent quand je change de chaine l'écran devient illisible,  zébré.  Seule solution, changer de nouveau de chaîne et parfois arrêter et redémarrer la box. C'est pénible ( j'ai déjà eu ceci il y a plusieurs mois).
Merci pour la suite.

Bonjour,
Vous avez fait les 2 choses précisées dans les messages précédents (bouton mode ou zoom) ?

Non je n'ai rien fait, juste allumé la boite ou changer de chaine.

D'après ce que vous décrivez, il faudrait vérifier le mode zoom en regardant 5 messages au-dessus. Celui-ci ne doit pas être en Normal.

Je pense m'être inséré dans la conve5rsation, effectivement, je pense que rez.k-p utilise le zoom. Désolé.