Problème d'accès à Facebook

Démarré par 9874-ZZKZ, 28 Septembre 2015 à 22:35:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Je n'arrive pas à accéder à Facebook ce soir, en wifi ou en ethernet (tablette et pc). Mais si je passe en 4G sur la tablette, ça fonctionne. Ça ne marche ni sur le site Web ni sur l'application. Ça a répondu une fois en wifi mais avec un gros délai alors qu'en 4G c'est immédiat. Les autres essais sont tombés en timeout.
C'est la première fois que je vois ça, mais il me semble avoir lu il y a quelques temps sur le forum un problème qui ressemblait.
Les autres sites que j'utilise fonctionnent.

Je me réponds à moi même  :)
Ça a l'air d'être revenu à la normale...

Problème du côté de facebook. Madame avait la même chose ce soir (chez Orange)

Ok merci. Bizarre quand même que ça fonctionnait en 4G (Orange) au moment où ça ne marchait pas via k-net.

Au moment où ça ne fonctionnait plus via K-Net, ça ne fonctionnait pas mieux en 3G Free par ici.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Panne générale sur Facebook. Il marchait de temps en temps.

2 pannes en 1 semaine... Il me semble que la panne a duré 45 minutes.

Oui, j'ai lu ça ce matin.

J'ai cru à un pb K-Net puisque ça fonctionnait e 4G, mais j'imagine que j'ai dû tomber sur les rares moments où ça fonctionnait quand j'ai fait le test en 4G.

La version mobile de facebook fonctionnait (m.facebook.com), moi perso facebook sur le portable fonctionnait en wifi et en 3G

Dans Google actu des dizaines d'articles sur cette panne... Bientôt les gouvernements convoqueront les responsables de Facebook à chaque panne ?

Pourquoi pas ?  :D

Bizarrement il n'y a pas eu de post concernant la dernière panne de Skype

Facebook est un réseau social qui meurt.

ça fait plusieurs d'année que je le dis et que beaucoup d'autres personnes le disent, et plus le temps passe et plus je me dis que ça va prendre ÉNORMÉMENT de temps pour qu'il meurt...

Nan mais ne soyez pas inquiets pour Facebook.

Facebook encore DOWN, c'est dingue.

Pas pour moi, tu es sur ta co k-net ?