Naufragé de la XAVI...

Démarré par Jaduret, 10 Octobre 2015 à 08:22:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Est ce que K-Net à prévu un jour de contacter les loueurs de XAVI pour leur proposer un changement vers une Dune? ou alors on est condamné à utiliser du matériel plus mis à jour depuis des années... C'est juste qu'après plus de 5 ans d'abonnement, elle doit être amortie la boite... Est ce que il y a d'autres personnes dans mon cas?



#1
Ne suffit-il pas de demander en agence le remplacement et de payer la différence de caution pour avoir une Dune ?

Citation de: Jaduret le 10 Octobre 2015 à 08:22:23
Bonjour à tous,

Est ce que K-Net à prévu un jour de contacter les loueurs de XAVI pour leur proposer un changement vers une Dune? ou alors on est condamné à utiliser du matériel plus mis à jour depuis des années... C'est juste qu'après plus de 5 ans d'abonnement, elle doit être amortie la boite... Est ce que il y a d'autres personnes dans mon cas?

bonjour
Si vous souhaitez changer votre box TV, vous pouvez vous rendre à l'agence de Saint Genis, c'est ouvert aujourd'hui de 10h à 12h et de 13h à 18h.
Je préviens la conseillère clientèle pour qu'elle vous en prépare une.

Très bon WE

Hum, si votre identifiant client est juste dans votre fiche, vous aviez bien testé la Dune il y a un an, avant de la rendre non ?

Bonjour,
en plus si ta xavi fonctionne correctement, je ne vois pas pourquoi tu veux changer pour une Dune lorsque l'on voit les problèmes rencontrés avec ce matériel.  ::)

Problèmes rencontrés sur certains secteurs, loin d'être à l'image du produit.

Est tu sur que les soucis vienne de la box ?
As tu fait un test avec VLC ? les soucis sur le reseau ca arrive souvent ces jours.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

on est encore combien à être sous Xavi,

En fait, le grand bénéfice pour moi, c est qu elle a une sortie optique pour l audio que n a pas là dune. Et je suis frustré de voir qu il n y a pas de k TV ou de K Motion ou autre service x.


De mémoire 300 xavi en circulation sur les 2000 achetées en 2011-2012.

A comparer au 7100 Dune commandées depuis janvier 2013, vous comprendrez que nos ressources sont exclusivement affecté à la Dune.