[Résolu] SIP impossible à utiliser

Démarré par FUSX, 10 Octobre 2015 à 12:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Alors voila je ne parviens pas à faire fonctionner mon compte SIP, j'ai essayé avec
ekiga et linphone sous linux
CSipSimple sous android
SipFone sous ios
Xlite sous windows
Rien ne marche

- Identifiant SIP : 003397253****
- Mot de passe SIP : 9*********
- Domaine SIP : sipfr.k-net.fr

Au mieux j'obtiens un message "forbiden"...

Example de ce que j'ai mis dan la config d'ekiga
Nom : Yves
Registraire: sipfr.k-net.fr
Utilisateur: 003397253****
Identifiant d'authentification: 003397253****
Mot de passe : 9*********
Délai: 3600

J'obtiens alors le message : Impossible de s'inscrire (Erreur interne du serveur)

Tu peux essayer avec comme identifiant ton numéro de téléphone dans ce format : 097253****

Merci Titi
Malheureusement ce n'est pas mieux...

Fait un essai avec un autre provider SIP gratuit, ca manque pas et ce te permettra de trouver une piste pour resoudre le pbs.

Chez K-Net tu dois entrer l'identifiant sous la forme 003397222xxxx et pas ton N° FT qui a étét porté, si c'est le cas.

Pour le proxy et le Serveur Registrar et le domaine: sipfr.k-net.fr, ca fonctionne chez moi.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Ok, en fait après vérification avec le support Knet mon mot de passe était faux
Donc c'est réglé
Tout marche

Content pour toi que ca marche,  personne ne doute de la bonne qualité du support de chez K-Net  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip