Deux abonnements simultanés perso et pro.

Démarré par st5ked, 12 Octobre 2015 à 09:23:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Est-il possible d'avoir deux abonnements simultanés à la fibre (perso et pro ) , l'abonnement perso étant déjà actif  ?

Merci

bjr

oui sur votre réseau c'est possible

Je vous invite à adresser un mail à pro@k-net.fr pour entrer en contact avec un chargé d'affaires qui vous établira un devis pour vos besoins pro

bonne journée,

Ben tiens justement quels sont les differences entre particuliers et pro ?! 

Si vous avez quelques exemples..

Merci.

Citation de: Nelson le 16 Octobre 2015 à 16:55:30
Ben tiens justement quels sont les differences entre particuliers et pro ?! 

Si vous avez quelques exemples..

Merci.

Tres bonne question, car si une fibre est arrachée que tu soit pro ou particulier c'est le SIEA qui gère... K-Net et que leur client.

Avec un abo pro on a droit a une sim et  modem 4g de backup ? un login sur un hotspot wifi ?

Peso c'est fait depuis longtemps sans attendere que on me le propose.

(http://s7.postimg.org/ddc6e4pwb/antenne_4g.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Tu as des garanties et une plus forte priorisation
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonsoir

Micky, à quoi sert cette antenne enrobé de polystyrène: un bricolage perso ou juste une blague
Le plan de masse avec une casserole, limite.

Citation de: albert91 le 29 Octobre 2015 à 21:05:50
Bonsoir

Micky, à quoi sert cette antenne enrobé de polystyrène: un bricolage perso ou juste une blague
Le plan de masse avec une casserole, limite.

J'ai en fait acheté pluseurs antennes différentes pour tester, mais rassure toi mon router 4G est maintent connecté proprement avec une antenne sur le toit et ca fonctionne tres bien, et la meilleur est la simple 1/4 d'onde verticale.

(http://s4.postimg.org/47waot0y5/bt_speedtest.jpg)

Bon c'est pas des debit digne de la fibre mais ca depanne bien quand elle est down.



FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip