Epinay deco en chaine depuis 10h30 a peu pret.

Démarré par krougher, 18 Octobre 2015 à 10:46:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Y a t il un soucis sur la fibre là, car j'ai des pertes de synchro. Je n'arrive pas a rester co plus de 5 minutes.

10h56 nouvelle deco.

J'ai déjà biensur tout verifié chez moi, tout rebooté etc etc.


11h19 nouvelle déco ...

Y aurait pas comme un patern là serieux ?!

Les smokeping des autres clients sur le même switch sont nickels. C'est donc localisé chez vous. Pas mal de Discover/Offer sur le DHCP. Mauvaise liaison entre le routeur et chez nous. Vous avez vérifié les branchements ?
Si pas mieux, support demain pour vérification fibre.


Je sais pas ce que ca veut dire "Pas mal de Discover/Offer sur le DHCP."

Et oui j'ai tout debranché, rebranché, soufflé, nettoyé.

Pour la vérification de la fibre ca se fait en direct ou il faut faire deplacer kk1 etc ?

11h42 nouvelle déco, c'est cyclique là, ca peut pas venir d'un branchement, ou alors un branchement vicieux qui pete toutes les 10-11minutes ...

11h53 nouvelle déco ...  8)

/Mode eightball

Je prédis la prochaine pour 12h04 ou 12h05.



12h16, j'ai upload une video pour la synchro, rien ne bouge ca parait normal, je donne le link des que ca fini de up ... si j'y arrive )


Bonjour,

Je viens de regarder dans les logs du switch, il est possible que le port où vous êtes commencent à avoir un soucis (ou le SFP), je passe demain matin au PM pour vous changer de port.

12h29 nouvelle déco, je ne vois rien sur le routeur, pas de changement de diode, pourtant déco.

Merci Damien et Grégory, d'avoir au moins jeté un coup d'oeil a mon probleme un dimanche.

Si vous avez besoin d'info de ma part n'hésitez pas, j'arrete les remonté d'heure, c est inutile.