replay

Démarré par corteg, 22 Octobre 2015 à 16:33:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Titi ne bosse pas avec nous hein

en ce qui me concerne je n'engueule personne
n'étant pas spécialiste j'essaye juste comprendre la raison des problèmes parce que ce domaine m'intéresse
ici en l'occurrence ce n'est pas un problème grave puisque, même s'il n'est pas rattrapable, il reste le replay sur le site des chaines TV
l'inconvénient des replays sur les sites de chaines est qu'il faut se farcir les pubs alors qu'avec le replay K-net (ou Titi) on peut les sauter
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

En tout cas moi je dis bravo à Jack car en effet sa solution est stable (la première coupure brève n'était pas une panne mais une maintenance), rapide, facile, et complète.
Le replay est clairement un des produits le plus stable chez K-net, après l'intégration de ce service, qu'il soit sur mon application ou sur la DUNE Jack ne peut rien n'y faire, donc si il y a un problème ce n'est pas vers lui qu'il faut se tourner.

ce soir plus de son sur la une et la 2 sur le replay, on a juste l'image
le replay des autres chaines à l'air de marcher (je ne les ai pas toutes testé)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je viens de vérifier, ce matin toujours pas de son sur les replay de TF1 et A2, il ne s'agit donc pas d'une panne temporaire
peut-on savoir ce qui se passe ? Rien n'apparait dans la section "Pannes"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

problème confirmé avec le logiciel de Titi
certainement rien à voir avec le projet ketchup qui n'est jamais en panne mais problème quand même :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 12 Février 2016 à 07:57:01
certainement rien à voir avec le projet ketchup qui n'est jamais en panne mais problème quand même :-)
Pas eu le temps de regarder de mon coté, désolé. Mais je voulais réagir avant que tout le forum ne parle de ketchup (c'est Jack qui dit ça je crois), c'est catch-up ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Il s'appelait vraiment ketchup je me souviens dans le sous domaine ;)

Citation de: TiTi le 12 Février 2016 à 11:25:45
Il s'appelait vraiment ketchup je me souviens dans le sous domaine ;)
Le sous domaine ?
Je ne sais pas. Depuis que c'est implémenté sur la Dune (donc depuis bientôt 1 an) on parle de Catchup & Restart... M'enfin, "Replay" ça va bien aussi ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ça date du 16 Mars 2015, donc avant le replay ;)

Citation de: corteg le 12 Février 2016 à 07:31:10
je viens de vérifier, ce matin toujours pas de son sur les replay de TF1 et A2, il ne s'agit donc pas d'une panne temporaire
peut-on savoir ce qui se passe ? Rien n'apparait dans la section "Pannes"
Je confirme pas de son alors que la piste audio est présente. Bizarre.

VLC erreurs :
core error: Could not convert timestamp 81728726800
core debug: discarded audio buffer
core error: Could not convert timestamp 81728758800
core debug: discarded audio buffer
core error: Could not convert timestamp 81728790800
core debug: discarded audio buffer
core error: Could not convert timestamp 81728822800
core debug: discarded audio buffer
core error: Could not convert timestamp 81728854800
core debug: discarded audio buffer

vu ce jour avec le support :
1ere réponse : le bug a été corrigé hier matin vous devez redémarrer votre box électriquement
... mauvaise pioche puisqu'il était présent hier soir et ce jour et bien sur malgré le redémarrage électrique de la box dont tous les abonnés K-net ont le réflexe immédiat, rodés par des dizaines de redémarrages :-)
donc en attente d'une solution ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Jack m'a dit que le flux était sale, donc je suppose problème de réception (mauvais temps ou autres).

Bah oui le ketchup ca tache ! 😀
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oupss  ::)
(http://thibault01.com/partages/captures/kodi_replay/surprise.png)