sites lents

Démarré par corteg, 31 Octobre 2015 à 10:25:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Personnellement j'ai du mal avec McAfee, mais c'est peut être juste parce-que adobe nous ....suggère amicalement.... de l'installer à chaque mise à jour,
et buté comme je suis plus on essaye de me le faire télécharger moins je risque de le faire ;).
Par contre comme TitiPalm je trouve qu'Avast fait très bien son travail, je l'utilise sans problème depuis des années maintenant même si j'utilise aussi des compléments pour être sur (spybot, malwarebytes etc..)
Le point où je suis d'accord avec Daweb par contre, c'est sur l'inutilité de norton, que j'irais même jusqu'à considérer comme un malware mais là je m'égare

Pour ma part, c'est le contraire ; je ne suis pas utilisateur d'Avast mais pourtant j'en ai un mauvais avis.
Pour du gratuit, il est à priori bien renommé, mais ça a ses limites.

A 2 reprises, on est venu me trouver avec des ordinateurs qui n'accèdent plus à Internet (un collègue et un ancien collègue - à titre perso). Les 2 cas étaient similaires, les flux internet passaient toujours (connexion à distance par TeamViewer possible par exemple) mais aucun navigateur n'arrivait à afficher des sites. Après avoir vérifié les paramètres réseau, navigateurs, etc. il s'est avéré qu'en désinstallant simplement Avast, il était de nouveau possible de naviguer sur Internet. Comment un antivirus peut choisir de bloquer la navigation internet du jour au lendemain, sans raison ?

J'ai tenté d'installer NOD32 et passer ADWCleaner, aucun virus ou autre vers n'a été trouvé.

A contrario, mes beaux-parents m'ont confié leur ordinateur complètement vérolé (et sous couverture Avast). J'ai eu (hum... disons) quelques doutes sur son efficacité (et sans faire de pub, NOD32 a bien fait son boulot).

Il s'agit certainement d'une fâcheuse coïncidence, mais du coup, Avast me hérisse le poil.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Kaspersky pour du pro est très bien ..à condition d'être bien "réglé"...
quant à avast c'est du gratuit donc pour zéro c'est pas mal ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Très simple, tous les PC qui passent chez moi avec du Avast vont 2 fois plus vite dès qu'on le vire, et dans 9 cas sur 10 je trouve plein de merdes dessus.
Perso c'est du nod 32 depuis des années chez tous mes clients pros, 0 soucis, et en plus ils bloquent les merdes publicitaires.

Et oui je prefère windows defendeur à avast, au moins il ne ralenti pas le Pc comme pas possible.
Et rien que le "la base de donnée virale a été mise à jour" l'exclu de la moindre considération.

Pour Kaspersky, oui, mais il est très (trop !) lourd pour un pc.
A la rigueur pour un serveur, il fait son job si la machine suit la route.

Avast si le programme n'est pas connu il est bloqué dans tous les sens, suffit de regarder mon programme...

bon, si je comprends bien, les antivirus c'est comme les médecins, on les trouve tous mauvais ... sauf celui qui vous soigne :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

McAfee à fusillé un parc informatique de 4 000 avec un faux positif ou je bosse, j'ai besoin de plus développer ?

je connaissait pas le NOD32 cité plus haut
il est abordable question tarif (30 € sur le site Eset)
est-il mieux que Avast ou Windows Defender et non ralentisseur de PC ?
Pas d'expérience négative parmi vous avec cet antivirus ?
la version Smart Security à 50€ apporte-t-elle réellement un plus ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

NOD32 était il y a quelques années plutôt destiné aux professionnels.

Je trouve que ça a évolué au fil du temps avec des formules accessibles aux particuliers, une interface remise au goût du jour et dernièrement la vente directement sur leur site (avant il fallait passer par un des 4 vendeurs partenaires).

Pour ma part, la version antivirus suffit, je ne suis pas embêté avec, il est discret et sait t'alerter lorsque c'est justifié.
Niveau prix, il est abordable et c'est dégressif si tu prends pour 2 ou 3 ans. (ESET c'est bien NOD32).
J'ai du passer une 10aine de personnes dessus et je n'ai aucun retour négatif, au contraire, c'est plutôt des remarques positives, même venant de personnes convaincues par Avast auparavant.

Après, je le conçois, c'est toujours 30 € pour un an contrairement à 0 € mais la tranquillité a parfois un prix.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le meilleure antivirus est la conscience de la personne devant le PC.

Sinon NOD32 dit quelquechose sur mon programme ?

Voui c'est la base. Comme 95% du temps l'origine des problèmes en informatique qui se situe entre la chaise et le clavier ^^

Non il dit rien de mal pour ton programme.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 04 Novembre 2015 à 22:25:54
NOD32 était il y a quelques années plutôt destiné aux professionnels.

Je trouve que ça a évolué au fil du temps avec des formules accessibles aux particuliers, une interface remise au goût du jour et dernièrement la vente directement sur leur site (avant il fallait passer par un des 4 vendeurs partenaires).

Pour ma part, la version antivirus suffit, je ne suis pas embêté avec, il est discret et sait t'alerter lorsque c'est justifié.
Niveau prix, il est abordable et c'est dégressif si tu prends pour 2 ou 3 ans. (ESET c'est bien NOD32).
J'ai du passer une 10aine de personnes dessus et je n'ai aucun retour négatif, au contraire, c'est plutôt des remarques positives, même venant de personnes convaincues par Avast auparavant.

Après, je le conçois, c'est toujours 30 € pour un an contrairement à 0 € mais la tranquillité a parfois un prix.

Idem c'est celui que je vends à tous mes clients qui ne veulent pas de soucis, particuliers ou pros.
Tant qu'à faire si vous voulez l'acheter passez par ma boutique, ça vous coutera le même prix mais ça me rapportera ^^ (https://a6483.boutique-eset.com)

Pour le reste, je conseille aussi la version de base, juste antivirus, pour 2 ans par exemple, et c'est très interessant aussi si vous prenez une version 2/3 postes.

Pour des postes utilisateurs, il forticlient roule très bien.
Gratuit, pas envahissant et puis on parle de Fortinet, un équivalent de CISCO en entreprise ;)

OK c'est fait, Nod32 acheté et installé à partir du lien vers la boutique de Daweb
j'ai pris pour un an on va voir ce que cela donne
j'ai bien sur désinstallé Avast
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 05 Novembre 2015 à 18:53:56
OK c'est fait, Nod32 acheté et installé à partir du lien vers la boutique de Daweb
j'ai pris pour un an on va voir ce que cela donne
j'ai bien sur désinstallé Avast

Ca c'est gentil :)
Et en plus pour ce prix là il ne va plus crier tous les jours (la base de données...)