sites lents

Démarré par corteg, 31 Octobre 2015 à 10:25:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Corteg j'attends ton retour avec impatience.

ce jour un petit problème avec NOD32 sur le site de téléchargement rockfile.eu:
NOD bloque le lien de téléchargement
je pense abusivement car je n'ai jamais eu aucun problème sur ce site
il suffit évidemment de désactiver l'antivirus temporairement pour passer l'obstacle
dès le téléchargement lancé on peut le réactiver, il ne bloque pas ce dernier
par contre je n'ai pas trouver dans les settings de NOD32 de moyen de créer des exceptions
à noter qu'il n'y a pas ce problème sur uploadable.ch, autre site similaire

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir,

Je reviens au sujet initial du fil: Depuis plus de 10 jours l'accès à de nombreux sites (US surtout, mais pas uniquement) est extrêment lent. Puis, ça va de nouveau un peu mieux; puis de nouveau ça coince sérieusement. Exemples de sites très lents ce soir: nikonrumors.com ; amazon.com ; amazon.co.uk ; et loc.gov. Sites .ch ou .fr bons. Est-ce l'nterconnection avec les USA qui flanche ?

Qui observe cela aussi (ou pas) ?

Corteg, il faudrait savoir surtout quel est le fichier qui est bloqué.
Tu peux m'en dire plus ?

Cela dit, je n'utilise que la version antivirus uniquement, pas la version Smart Security qui rajoute des sécurités en plus, peut être un peu trop sensibles dans certains cas.

Mais il vaut mieux cela que l'inverse ^^

Googlel inaccessible la

Tu sembles être le seul impacté.
C'est toujours le cas ?

Mais j'y sais je suis le seul impacté c'est mon matos c'est ma faute.. C'est bon j'ai compris.
Et c'est revenu.

Ok débrouille toi. J'en ai marre.

#53
Je répond à un mec qui dit que des sites US sont accessibles ou pas suivants le temps.
Je lui dit que j'ai la même chose avec Google. Et toi tu me répond que je suis le seul impacté... Bref déjà là non puisque lui aussi signale un soucis similaire...

K-Net ils s'en branlent depuis déjà tellement longtemps. Il y a Jack qui a proposé d'aider son dernier message depuis 1 ou 2 semaines c'est genre "En effet".
Donc c'est gentil de me proposer ton aide mais je n'en ai pas besoin cette fibre ne fonctionnera jamais correctement plus de 3 semaines d'affilés. Je dois m'y faire car visiblement la fibre c'est nouveau et c'est le top!
Moi aussi j'en ai marre et j'imagine bien plus que toi! Mon ADSL de secours est commandée ca va bien aider pour combler cette fibre de merde c'est tout  ce que j'ai à dire.

Je donne l'impression d'être un con, de faire chier mais franchement si tu voyais comment ca fonctionne et comment le service K-Net gère mes tickets, tu dirais "OK ouais ca craint".
En fait, je dois être bien trop sympa et du coup la sodo c'est pour moi.

N'empêche cette histoire me fait penser que si Google n'est pas accessible peut-être que leur DNS non plus. Je vais changer ça pour tester.
Je vais mettre ceux de K-Net pour voir si changement tiens.

@clockover si jamais, tu peux taper dans cette liste de DNS alternatifs, dont la plupart ne censurent pas (contrairement aux FAI français contraints par la loi) et sont respectueux de la vie privée (contrairement à Google): https://wikileaks.org/wiki/Alternative_DNS

Pour information Google n'est pas récupéré en Amérique et heureusement !
La data vers/depuis Google n'a pas bougé d'un poil, donc il est resté accessible. J'ai vérifié chez moi pour être certain. D'où le "Tu sembles être le seul impacté.".

Tu as peut-être des problèmes mais moi je ne suis pas un punch ball.

Citation de: Mithfindel le 14 Novembre 2015 à 21:50:25
@clockover si jamais, tu peux taper dans cette liste de DNS alternatifs, dont la plupart ne censurent pas (contrairement aux FAI français contraints par la loi) et sont respectueux de la vie privée (contrairement à Google): https://wikileaks.org/wiki/Alternative_DNS
Ba en fait, je croyais utiliser les DNS Google mais en fait je tape direct sur les root dns.
Merci tout de même.

Citation de: TiTi le 14 Novembre 2015 à 21:51:15
Pour information Google n'est pas récupéré en Amérique et heureusement !
La data vers/depuis Google n'a pas bougé d'un poil, donc il est resté accessible. J'ai vérifié chez moi pour être certain. D'où le "Tu sembles être le seul impacté.".

Tu as peut-être des problèmes mais moi je ne suis pas un punch ball.
"Je reviens au sujet initial du fil: Depuis plus de 10 jours l'accès à de nombreux sites (US surtout, mais pas uniquement) est extrêment lent." Cato

Je sais bien que Google n'est pas récupéré aux US mais je répond quand même à la question ;).
Et c'est pas parce que toi ca marche que ca marche chez tout le monde donc inutile de conclure "tu es le seul impacté" ;).

Le prend pas mal tu es cool Titi mais souvent les debugs K-Net se déroule comme ça. On tente de "casser" ce que tu dis alors que non il y a rien à dire c'est dans les clous. Et il y a bien un soucis. Et quand le mec voit que finalement, il arrive pas à se débarrasser de toi de manière logique, il finit par un brave et courageux "c'est votre matos".
Donc ca m'énerve comprend moi.