Petit débat autour de Miséricable

Démarré par Didier, 11 Novembre 2015 à 09:48:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Citation de: Ludivine le 12 Novembre 2015 à 11:55:03
en parlant de community manager, un petit topito très rigolo ^^
http://www.topito.com/top-perles-cm-meilleures-reponses-hein-beubeu
Merci pour le partage, il y en a qui sont plutôt bien envoyés, j'aime bien ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Les raisons qui ont terminé de convaincre mon épouse de nous laisser retourner chez Knet :

Le commercial qui fait du porte à porte et dis du mal de la concurrence (c'est pas beau, bouuhh).
Les appels commerciaux (Non SFR rentre chez toi).
Les centres d'appels multi-clients, "canalsa heuu Numéricable bonjour ?" (c'est du vécu)
Les centres d'appels, encore, avec des checks listes toutes faites... La gentille dame qui ne t'écoute pas expliquer que le dhcp lan est en rade tant que tu ne débranche pas le câble coaxial de la box ET de la prise murale...  ???

Mais la meilleure c'est lorsque mon épouse a téléchargé la lettre de résiliation depuis son compte, dans les 2 minutes elle a reçu un coup de fil : "Bonjour c'est numéricable, je vois que vous avez téléchargé une lettre de résiliation, pourquoi ?"
Seriously !?

Par contre pour leur défense le compte Twitter du premier post est en général assez réactif. C'est même plutôt triste à dire mais dès fois il vaut mieux passer par Twitter que par d'autres moyens de communication.