Message ce matin: MISE A JOUR de votre ligne téléphonique avant le 30/11/2015

Démarré par Steph01, 19 Novembre 2015 à 12:45:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je crois bien que ça a été fait ça
Citation de: Spi41I le 26 Novembre 2015 à 19:51:55
nouveau domaine SIP etc....
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

D'après les logs y'a un espace après le numéro de téléphone dans la configuration.

Citation de: Damien le 26 Novembre 2015 à 21:09:44
Le domaine est à changer aussi
Bien sur c'est fait aussi comme écrit sur la documentation

Citation de: Damien le 26 Novembre 2015 à 21:30:13
D'après les logs y'a un espace après le numéro de téléphone dans la configuration.
Et bien merci c'était bien cet espace après le dernier chiffre du numéro de téléphone !

Depuis que j'ai fait, hier soir vers 19h15,  la mise à jour , le téléphone ne fonctionne plus et un message est apparu "Échec connexion fournis. Services"
Que dois-je faire?

Bonjour REYMOND,

Dans un premier temps, lire les 7-8 posts juste avant votre message ?  :)
Bon allez, je vous fait un résumé.

Suite à la migration, 3 paramètres ont été modifiés :
- l'identifiant (auparavant au format 0033972xxxxxx et désormais sur 10 chiffres)
- le mot de passe
- le domaine SIP

Vous retrouvez toutes ces infos dans votre espace client. Je vous invite à vérifier que tout est bon.

Enfin, si vous faites copier/coller pour importer ces 3 paramètres dans la configuration de votre téléphone, veillez à ce qu'il ne reste pas un espace non désiré avant ou après l'identifiant, le mot de passe ou le domaine SIP.

Est-ce que le problème est résolu ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.