[RESOLU]Plus d'internet sur CHAZEY SUR AIN (coup de gueule)

Démarré par Nelson, 04 Décembre 2015 à 18:12:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aller comme d'habitude ca tombe un vendredi..... On ne sait pas pourquoi... Ya t'il une maintenance ???? un dysfonctionnement ??? ON N'EN SAIT RIEN!!!!!

Serieux la c'est la goutte d'eau prochaine coupure sans infos je pars voir ailleurs...

En plus je vois ça à 18h00 vendredi soir comme ça je l'ai bien profond quoi. Désolé mais ca me gonfle.

Toujours été poli, gentil etc... mais à un moment donné faut y arreter quoi

#1
Appel au tech ce matin (il me confirme que jai plus le net depuis 7h15 vendredi ) et il fais une demande au SIEA mais bien sur c'est le WE donc pas avant lundi.... donc en gros je retrouverais peut etre internet dans la journée !!!!

Jarrive pas à comprendre comment on ne peut être au courant dune panne qui impacte toute la journée de vendredi et de plus qui n'est même pas réparé pour le WE....

jai regardé et tout les mois depuis septembre jai des coupures sans avertissement et la deuxieme de suite qui tombe un vendredi jusqu'au minimum lundi....

Pourquoi avant la rentrée javais très peu de coupures et depuis ca n'arrête pas... le pire encore une fois sans en avertir les clients !!!!

Va vraiment falloir que les opérateurs aient un minimum de main mise sur le réseau serieux c'est plus possible d'être tributaire de personnes qui se fichent des clients !!!!

Comme jai dis prochaine coupure sans en avoir être averti me renseigne sur d'autres options mais certainement pas un operateur ala botte du SIEA....

Sur ce bonne journée. ..

Ils sont tous sur le réseau du SIEA donc compliqué.

#3
Oui seulement Orange aura peut être plus de poids... et autrement eh bien ce sera retour Adsl...

Orange sera différent en effet. Ils vont louer de la fibre noire si j'ai compris.

Bon le Siea vient de m'appeler a 12:30 jai pas pu repondre dc je dois attendre 13:30 et sur le message la dame me dit qu'ils seront sur chazey mercredi !!!!! Serieux elle va m'entendre quand je vais la rappeler ....

"la fibre c'est merveilleux! "
"C'est une techno nouvelle c'est pas leur faute..."
blabla pour excuser un niveau de service juste intolérable.

Bref ta prochaine coupure ne t'en fait pas tu l'auras bientôt ^^
Renseigne toi sur les alternative dès maintenant. Peut-être que tu as de la bonne 4G chez toi ?

Je viens d'appeler et pas le choix ce sera que mercredi apm vers 15h30...... Donc pas de fibre au moins jusqu'a mercredi s'il trouve le probleme !!!!!

J'arrive toujours pas à comprendre comment du jeudi soir tout fonctionne au vendredi matin plus rien !!! Bref ils viennent chez moi on verra bien....

Par contre à qui faut il demander dédomagement ?!! Qui faut il appeler ? Parce que le mois dernier 1 semaine sans rien et la rebelotte


K-net est ton opérateur il faut tout le temps passer par lui. Il sert d'intermédiaire avec le SIEA si besoin.

Ok j'attends de voir ce que le technicien dira à 16:00...

Bon le tech vient de partir et de son aveu c est le bordel sur chazey des clients coupés comme ca... le nro ou ya des pbs aussi bref c'est l'hécatombe sur la commune en ce moment... Du coup mon pb serait lie au fait que pt lorsque l'on a branche un client en amont de 480 m aurait coupé ma liaison... Ajoute à ça les mises à niveau pour numericable et la c'est la fête. ....

Il revient demain matin car il y avait encore un client qui avait le même pb que moi et qui en ont jusqu'à ce soir...

A part mon pb je tiens quand même à souligner les efforts du tech et sa gentillesse pour résoudre au plus vite le pb.

je reviens vers vous demain fin de matinée espérant que ce soit réglé. ..

Bon retour sur la panne c'était bien quelqu'un qui a coupé le lien de ma fibre dans le boitier dehors... Le tech m'a dit "je sais pas qui a fait ça mais c'est n'importe quoi comme boulot".

Bref retour à la normale en espérant que ça dure.