Type de cable HDMI

Démarré par Daniel54, 05 Décembre 2015 à 10:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

avec la box Dune,quel est la longueur du cable livré, et la norme( j'ai besoin de 2 metres)
Daniel

Bonjour,

celui que j'ai dans la boite fait 1.5m (pour la norme, j'en sais franchement rien. Tant que ça marche...).

Sur le dernier BL que j'ai (Juillet 2015), il est proposé à l'achat un câble de 2m pour la Dune au prix de 5 €. Demandez à l'agence en allant chercher votre Dune si le prix est toujours d'actualité ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai pris l'installation K-net Zen,,j'espère que le technicien aura ce cable de 2 mètres dans son véhicule en stock
le raccordement a lieu le 8/12 et l'installation dans la foulée des l'activation.J'espère! ::)

Pardon, je vous pensais déjà client. Rien ne vous empêche de faire un mail à info@k-net.fr pour demander à ce que le technicien prévoit un câble de 2m lors de votre installation.

Une fois le raccordement fait par le sous traitant de Tutor, l'activation et l'installation suivent rapidement ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Une fois le raccordement fait par le sous traitant de Tutor, l'activation et l'installation suivent rapidement ;

Bonjour Loic
Le raccordement a eu lieu mardi matin et depuis ONT clignote ,celà va faire bientot 48 heures normal?
Daniel

Bonjour Daniel,

bonne question. Je vais tenter de contacter Anaïs de l'agence de Laneuveville, elle saura mieux vous renseigner que moi sur les délais.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Je viens de mettre à jour votre dossier mais n'avons toujours pas l'activation.
D'après ce que vous décrivez par rapport à l'ONT cela voudrait dire qu'il est en cours de provisionning (prendre la bonne configuration).
Normalement vous devriez avoir trois led sur le convertisseur qui vous a été installé.

Es-ce le cas ?

Merci d'avance.

Bonjour Anaîs,
la diode verte vient de s'allumée en continu (synchronisée)

la diode verte vient de s'allumée en continu (synchronisée)

en supplement il y a bien 3 leds ( 2 verte 1 rouge)