Image qui se bloque

Démarré par wuotag94, 07 Décembre 2015 à 14:09:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai l'image de la télé qui se bloque assez souvent sur ma Dune HD TV 102 ...
Je trouve cela dommage de payer la fibre optique pour avoir la télé en saccadé alors que la TNT fait le taffe correctement...
Comment résoudre cela?

Merci d'avance.

#1
Bonsoir

Parcourt le forum, on va te dire de regarder la TV sur la TNT, sur le sat mais pas sur la Dune.
Je n'ai que l'ADSL à 10Mb, je regarde actuellement Sciences et vie TV en HD, rien à redire
ça fonctionne sur ma box, ça fonctionne sur mon PC avec ADSL TV, plus étonnant ça fonctionne aussi chez mes collègues de travail qui ont le même FAI que moi.
Pas seulement cette chaine, les autres aussi. Étrange que ça buge sur de la fibre à 100Mb, non ?
Dune ou captation du flux TV, pas de certitude absolue.
Il va falloir que tu sois patient ou que te passe de la TV sur IP.

Citation de: wuotag94 le 07 Décembre 2015 à 14:09:21
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai l'image de la télé qui se bloque assez souvent sur ma Dune HD TV 102 ...
Je trouve cela dommage de payer la fibre optique pour avoir la télé en saccadé alors que la TNT fait le taffe correctement...
Comment résoudre cela?

Merci d'avance.

bonjour

avez vous essayer de contacter le support? Je ne vois pas de ticket ouvert sur votre fiche client.
Si non, pouvez vous essayer de brancher votre box TV sur le port 2, 3 ou 4 de votre routeur et nous dire si vous constatez une amélioration?

merci bcp

Citation de: Ludivine le 08 Décembre 2015 à 10:51:10
Citation de: wuotag94 le 07 Décembre 2015 à 14:09:21
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai l'image de la télé qui se bloque assez souvent sur ma Dune HD TV 102 ...
Je trouve cela dommage de payer la fibre optique pour avoir la télé en saccadé alors que la TNT fait le taffe correctement...
Comment résoudre cela?

Merci d'avance.

bonjour

avez vous essayer de contacter le support? Je ne vois pas de ticket ouvert sur votre fiche client.
Si non, pouvez vous essayer de brancher votre box TV sur le port 2, 3 ou 4 de votre routeur et nous dire si vous constatez une amélioration?

merci bcp

Si tous ceux qui ont des problèmes avec la télé contactent le support:
1) le standard ou la boite mail vont vite être saturé
2) les techniciens vont devenir dingues et dépressifs

Le mieux serait quand même que k-net mette le paquet pour que ça fonctionne une bonne fois pour toute ou passe à l'offre mono play car en ce moment, même la téléphonie bugge régulièrement.

Et je ne vais pas mettre un post sav à chaque fois qu'il faut rebooter le routeur ou débrancher le boitier téléphonie mais cela n'arrivait pas autant il y a quelques mois.

en ce qui me concerne, après 5 ans de galère avec la fibre optique TV (je suis dans l'Ain) je suis passé (en fait repassé) à la TNT et au satellite
depuis aucun problème
oui c'est rageant et c'est un investissement
mais c'est le prix de la tranquillité pour la TV
je conserve évidemment K-net pour internet car ils sont bons en terme de SAV et honnêtes avec leur clients, 2 caractéristiques rares au pays des FAIs
et j'utilise quand même la TV K-net via le logiciel génial de Titi qui permet d'enregistrer les replays sur une semaine
J'ai gardé la Dune mais effectivement c'est un peu inutile car je n'ai pour l'instant jamais eu de problème ni avec l'antenne TNT ni avec le satellite
Ah si, la Dune a quand même une utilité: il arrive que des vidéos téléchargées sur le web soient mal lues lorsque je branche mon DD directement en USB sur ma TV alors que la Dune arrive à les lire quand je le branche sur sa prise USB. Ma TV est un peu ancienne et ne lit probablement pas certains formats
Voila mon expé client, après chacun se détermine
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire