Dégradation TV (ESSONNE)

Démarré par Lumadorie, 07 Décembre 2015 à 22:57:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, depuis plus d'une semaine, cela devient très pénible de regarder la TV. L'image se bloque, le son se coupe et ça toute les 15 à 20 secondes, une pause de 1 à 3 mn puis cela recommence.
Merci de voir d'ou vient le problème (code postal :91360).

bjr

Avez vous tenté de joindre le support technique? Je ne vois pas de ticket ouvert.

Sinon pouvez vous brancher votre routeur sur un autre port que le port 1 (2, 3  ou 4) et nous dire si vous constatez une amélioration du service TV?

Merci à vous


Citation de: Ludivine le 08 Décembre 2015 à 10:38:29
bjr

Avez vous tenté de joindre le support technique? Je ne vois pas de ticket ouvert.

Sinon pouvez vous brancher votre routeur sur un autre port que le port 1 (2, 3  ou 4) et nous dire si vous constatez une amélioration du service TV?

Merci à vous

Bonsoir, je viens de tester sur un autre port, fait du hasard ou était-ce le problème, pas de sacades d'images ni de sons. À tester sur une longue durée. Merci 👍

Fausse joie, après quelques heures, c'est revenu . Pouvez-vous m'inidiquer comment ouvrir un ticket, svp ?

Merci

Citation de: Lumadorie le 08 Décembre 2015 à 23:25:35
Fausse joie, après quelques heures, c'est revenu . Pouvez-vous m'inidiquer comment ouvrir un ticket, svp ?

Merci

Par appel téléphonique au support ou mail à info@k-net.fr

#5
Bonjour

Lumadorie, donne nous le résultat de ton dépannage.
Depuis, je suppose que ça fonctionne.
Les bugs TV sont plus rares en Essonne que dans l'Ain, c'est pourquoi j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire.
Problème de configuration de la Dune, problème réseau ou autre chose....

Non pour l'instant c'est idem mais j'avoue ne pas avoir pu les appeler. Je vous tiens au courant. Merci

Bonsoir à tous,
J'ai donc contacté le service technique hier.
Service très réactif puisque j'ai eu une réponse aujourd'hui, m'indiquant de brancher mon cable tv sur le port 4 ou 3 au lieu du 1 actuellement qui apparement subi un problème de flux.
Et ça fonctionne plus d'arrêts sur image ou de voix saccadée.
Merci au service k-net très compétent et réactif 👍👍

Le port 1 est utilisé par K-net pour diffuser la TV en multicast.
En utilisant un autre port, vous basculez sur la TV en OTT fournit par K-sys.