Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Et puis toujours cette limitation sur les appels de fixe vers portables. 15h par mois. Autant moi je m'en fou je n'utilise pas le fixe vers les portables, autant j'ai des amies, qui font une consommation de téléphone gargantuesque. Heureusement qu'elles ne sont pas chez K-Net, ce serait difficile à expliquer le inclus mais pas plus de 15h/mois !

Citation de: Nico_S le 24 Février 2016 à 20:20:43
J'ai les très anciennes offres. Je suis un vieux apparemment chez K-Net.
Titi dort, donc je prends la relève: tu es vieux tout court !
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je le sais ça, je viens d'avoir 40 ans. Physiquement c'est de plus en plus dur, mais l'important c'est dans la tête, et là je suis jeuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne  ;)

J'ai rien du comprendre de ce qu'Anaïs m'a raconté ce matin. Car en effet j'ai reçu le même document que vous mais pourtant par téléphone j'ai compris qu'il n'y avait pas de frais pour passer en Klassik+ mais qu'il y aurait 50€ pour passer en Premium le jour où le grand Nancy aurait migré.
Donc soit j'étais pas concentré au téléphone, soit le document est faux.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai envoyé un mail à K-net car je trouve ça bizarre.

Car bon je dois payer 179€ pour rester chez vous c'est assez gros quand même.

C'est pas très clair ces nouvelles offres:
la Premium fait 10 € de plus que la Klassic +
le différence c'est le débit et les mobiles inclus
si on prend la Klassic + avec les mobiles à 4 €
la différence n'est plus que de 6 € pour avoir un meilleur débit
quel intérêt pour l'Ain de proposer la Premium puisqu'on est limité à 100 MB par le SIEA ?

par ailleurs je ne vois pas de différence entre la Klassic et la Klassic+ à part de payer une caution plus chère pour un routeur qui n'offre pas une vitesse supérieure. Intérêt SVP ?

enfin pour les anciens clients qui ont l'internet gratuit à vie, sur quelle offre vont-ils être migrés ?
est-ce que le téléphone 50 destinations qui nous est facturé 7 € par mois va devenir gratuit puisqu'il est inclus dans toutes les offres ?
Enfin la box Tv qui nous est facturée 5.01 € par mis va-t-elle passer à 4 € ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

L'offre Premium n'est pas dispo dans l'Ain.

OK on oublie le premium
ce serait bien de le noter sur le site pour éviter aux clients potentiels ce genre de question
quel dommage pour nous et tout ça à cause du SIEA

les autres questions restent valables
j'ai contacté le support pour des éclaircissement
ce serait dommage que les anciens clients soient défavorisés par rapport aux nouveaux (évidemment sur cette remarque je ne suis pas objectif ... :-))
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Perso je vais prendre le nouveau routeur uniquement parce que le téléphone fonctionne mieux, avec le spa112 j'avais beaucoup de déconnexion et d'écho, pendant toute la période du test sur le nouveau routeur je n'ai eu aucun problème avec le téléphone.

Le routeur est plus chère certes mais si tu veux internet + téléphone tu dois avec deux cautions et du matos en plus, alors que là c'est tout en un ! C'est toujours plus cher mais c'est plus pratique et ça fonctionne mieux.

Perso je vais demander de faire une offre commerciale, j'ai participé à la bêta-test du routeur je vais bien avoir droit à quelque chose :D

Pour les fonctionnalités manquantes je vais être patient, je vais attendre la prochaine maj qui va rajouter des fonctionnalités manquantes, une bêta-test est prévu ?

Il n'y a pas de fonctionnalité à tester pour l'instant  :-\
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

quoiqu'il en soit, au moins pour l'Ain, il serait intéressant de préciser sur le site ce que le nouveau routeur apporte de plus, en dehors du débit puisque cela ne s'applique pas à l'Ain
je ne vois pas de dire que le téléphone marche mieux avec le nouveau,cela ne serait pas très vendeur de l'offre Klassik
il doit bien y avoir quelque chose de plus, sinon autant ne pas proposer l'ancien routeur aux nouveaux abonnés
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: jack le 25 Février 2016 à 09:19:35
Il n'y a pas de fonctionnalité à tester pour l'instant  :-\

Pour l'instant je sais, mais Anthony a dit Mars/Avril

Au vu du problème qu'il y a sur le router Netgear avec l'hébergeur OVH : un débit max de 100 ko/s en wifi, ce qui implique l'accès à certain site et téléchargement anormalement long. Je vois mal comment vous pouvez nous demander de payer pour garder l'Icotera.

Bikers, tu beta-test aussi ?

Une citation biblique pour la route (et ça peut également fonctionner dans ton cas):
Citation de: Matthieu 7:7
Demandez et l'on vous donnera
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Oui je suis en bêta-test, on me l'a proposé (alors que je ne suis pas caler en informatique/réseau) donc j'ai accepté.

Je n'ai pas attendu la citation pour le faire, un mail à été envoyé ce matin.