Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OVH a déjà du mail à répondre aux mails....alors un tweet!!!
si ça marche, faut me le dire...j'irai tweeter mes réclamations sans réponses depuis des mois

Tweeter ça marche très bien.
Avec Bouygues, EDF, Onetsolutions, SFR, 1&1 j'ai une réponse rapidement.

Corsair aussi. Disons que la mauvaise pub publique est toujours plus vite traitée ^^
Mais je crois qu'une réponse aux mails dans les 5 min par OVH était dans leur projet d'entreprise 2016 (prétentieux n'est-ce pas ? ^^). 

Tiens j'ai retrouvé le mail en question. Comme ca si tu as besoin de relancer, Ludivine, tu pourras leur mettre sous le nez :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ah ah ah !!!!!!!franchement je ne sais pas quel émoticône choisir pour exprimer ce que je ressens



@aux bêta testeurs :
Je ne sais pas si c'est lié, mais je constate un phénomène depuis le changement de Firmware : J'ai souvent des timeout sur des pages internet (sur Google comme sur le forum - généralement des sources sûres et du coup, problème de DNS écarté - et d'autres). Je vais naviguer sur le site et allez savoir pourquoi, aléatoirement le chargement d'une page ne se fait pas. 2 solutions :
1/ je reclique sur mon lien une ou 2 fois après quelques secondes, et j'accède bien au contenu,
2/ je laisse tourner et ça tombe à un moment en "impossible d'afficher la page".

J'ai déjà pu lancer très rapidement un ping 8.8.8.8 avec les premiers paquets perdus puis les suivants correctement transmis mais difficile de constater.
Ca, c'est pour un ordi relié en Ethernet à l'Icotera.

J'ai pu constater la même chose avec mon PC portable en Wifi relié à l'Icotera, idem pour mon téléphone "pomme", mais pour le moment je n'ai pas réussi à avoir le cas en étant connecté au Netgear.

Ca me ferait tellement plaisir de ne pas être le seul impacté. Constatez-vous la même chose de votre coté ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'avais se soucis au début de la bêta en wifi seulement, en filaire je n'ai jamais eu le problème

Je suis en filaire et je n'ai pas ce problème.

Pff j'ai remis le Netgear et impossible de lire une vidéo Viméo en Wifi ...

Citation de: jack le 25 Février 2016 à 10:18:09

Une citation biblique pour la route (et ça peut également fonctionner dans ton cas):
Citation de: Matthieu 7:7
Demandez et l'on vous donnera

J'ai bien demandé, mais rien ...

Bonjour a tous,

Que k net émette une nouvelle offre commerciale , soit. Mais là, je ne saisi pas. Généralement on commercialise un produit ou une offre lorsque ce dernier est fiable et  dès lors que toutes les options du produit sont utilisables et fonctionnelles.

Or on me propose donc de souscrire à une offre pour un produit dont le développement n'est pas finalisé , ou la TV lag et une boxe qui possède 2 ports usb sur lesquels on ne peut rien brancher dessus ( un dd externe par exemple).

Il ne faut pas mettre le charrue avant les bœufs  :-\.

perso je trouve cette box intéressante du fait du wifi et de sa stabilité ainsi que ne plus avoir de PA2t pour le téléphone. Mais payer pour un produit qui est au 3/4 de ses possibilités, je trouve cela douteux. Si quelqu'un de chez k net pouvait m'expliquer cette précipitation après juste  une phase en bêta. je suis preneur.

En tant que bêta testeur j'hésite à franchir le pas du fait des éléments cités ci avant.Par contre si k net s'engage sur une date opérationnelle de son produit, je dis oui.

Perso je me suis engagé. Si jamais ça part en cacahuète je forcerai pour repasser sur un netgear sans frais.

Citation de: OMER le 27 Février 2016 à 16:16:12
Or on me propose donc de souscrire à une offre pour un produit dont le développement n'est pas finalisé , ou la TV lag et une boxe qui possède 2 ports usb sur lesquels on ne peut rien brancher dessus ( un dd externe par exemple).

Il ne faut pas mettre le charrue avant les bœufs  :-\.
Free fait exactement la meme chose, et pourtant les gens souscrivent. souvenez vous de la commercialisation de la Freebox V6, de l'offre mobile, etc.

et bien justement non! ce n'est pas par ce que les autres ont des pratiques commerciales limites qu'il faut que les copier .Perso, j'ai choisi k net pour son service client ( personnalisé et proximité , non?).
Si c'est pour ressembler au business model des world company et bien non, autant retourner chez l'orange.Ou est la valeur ajoutée chez K net dans ce cas précis? ::)

d'accord avec Omer, pas sur que free doive être le modèle de K-net ...
il semble logique qu'en proposant un nouveau matériel la fiabilité aille vers le mieux, pas l'inverse

cela dit aujourd'hui j'ai la diode bleu de ma box Dune qui ne fonctionne plus
il y a peut-être une manœuvre à faire pour que ça revienne mais
ça finit pas être agaçant cette box pour laquelle, à chaque fois qu'on veut l'utiliser, on doit se demander " bon qu'est ce qui va merder aujourd'hui ?"
donc super de proposer un nouveau routeur mais le Netgear ne marchait pas si mal
mais pourquoi ne pas donner la priorité à une box TV fiable

après je ne sais pas ce qui va apporter le plus commercialement à K-net . un nouveau routeur ou une meilleure box TV
à eux de voir ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Non mais clairement je suis d'accords avec OMER, la box est sortie trop tôt. Mais commercialement, il faut lancer les offres en début d'années (plus de client) je pense.
Après je ne suis pas fan de l'Icotera, je pensais que K-net allait choisir un matériel plus open-source pour ne pas être dépendant de sources externes (comme DUNE pour la TV). Car encore une fois les bugs corrigeables par K-net sont tous corrigés. Reste l'implémentation des fonctions manquantes par Icotera...

Citation de: OMER
Généralement on commercialise un produit ou une offre lorsque ce dernier est fiable et  dès lors que toutes les options du produit sont utilisables et fonctionnelles.
Ben, n'est-ce pas le cas ?
De quelles options parles-tu ? Les ports USB sont là pour recharger un matos (ou pour faire joli)

Du coup, je veux bien que tu m'expliques quelles sont les 25% de fonctionnalités annoncées qui ne sont pas implémentées.
Si tu espères avoir tout ce que possède le netgear, je sais, c'est décevant .. logiciel libre vs logiciel propriétaire, la fin est inéluctable, hélas. L'alternative était un routeur génial, mais limité à 300Mbps : n'est-il pas mieux de proposer un routeur qui fait du Gb, avec des fonctions nécessaires, sachant que tout le monde peut utiliser le routeur de son choix, s'il souhaite des fonctionnalités avancées / exotiques ?

(si l'icotera est mis en production aujourd'hui, sans attendre l'implémentation des fonctions manquantes par Icotera, c'est pour le mettre en production avant 2020, si possible)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.