Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#120
@Anthony :
-Quand on clique sur "5Ghz" dans l'onglet Wifi, il dit : "Vous avez modifié la configuration" alors que non ;)

-Le problème du mauvais canal est persistant.
Canal 11 = Canal 1
Canal 10 = Canal 2
Canal 9 = Canal 9
Edit : Enfaîte c'est un peu aléatoire, car maintenant il reste bloqué sur le canal 9, le auto l'a replacé sur le canal 2.
Edit : Canal 5 = 5
Edit : J'ai l'impression qu'il bloque juste sur 10 et 11.

-Tu peux aussi activer mon téléphone fixe directement sur le routeur.

-Quand j'ai activé l'IPV6 (via Chrome) il mettait "Enregistrement des paramètres" en boucle, en actualisant la page, l'option était bien cochée et l'IPV6 actif (testé).=====> Après un redémarrage l'IPV6 ne marchait plus pendant plusieurs minutes alors que l'IPV4 marchait directement.

Edit : L'adresse IPV6 du routeur n'est pas indiquée, on ne peut pas configurer les DNS Ipv6, l'adresse IPV6 des machines n'est pas indiquée.

-Le routeur filtre l'ICMP (ipv6) on dirait :
(http://puu.sh/m0p6m/bb0e03c088.png)

Citation de: Bikeurs le 18 Décembre 2015 à 19:44:38
Citation de: adonf le 18 Décembre 2015 à 19:36:14
Lorsque je tente d'accéder au paramètre du routeur Icotera, j'ai ce message : Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.

Tu utilises bien cette adresse : https://kbox-preprod.caps.services/?mac=xxxxxxxxx
Oui, bien sur.

#122
@Anthony :
21h40-41 (encore présent) la BOX ne répond plus aux requetes DNS, je change en local pour mettre 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça marche. Je tiens à préciser que je pouvais ping une IPV4 pendant tout le temps du problème.

TiTi : Je crois qu'il y a de nouveau une panne sur une partie du réseau non ? Certains en parlent sur le forum et je n'arrive pas à joindre le panel depuis une connexion 3G
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Problème sur l'IPV6 : 27% de pertes
Ipv4 : 0%

J'ai des problèmes avec mon FTP depuis la mise en place de la beta
L'accès se fait toujours sur mon netgear avec le port 21 ouvert

Le serveur répond, la connexion s'établit mais impossible de lister le contenu, rien ne s'affiche

Cela fonctionnait très bien avant

Je ne sais pas si cela à un rapport avec mon routeur en Version beta

Aucun soucis en local

@chalou, la lecture va sans doutes être longue et fastidieuse, mais je t'invite à lire ce topic depuis le début, tu y trouveras sans doutes de nombreuses réponses à tes problèmes ;)

Je suppose que tu peines à accéder à ton FTP depuis chez toi en y accédant par l'adresse IP publique ? Si c'est le cas, c'est connu :
https://forum.caps.services/index.php/topic,4050.msg52588.html#msg52588 (et la suite)

==>

Citation de: Anthony le 14 Décembre 2015 à 16:29:25
EDIT: Pas de loopback NAT. Icotera va étudier la possibilité de développer cette fonctionnalité.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je suis le topic depuis le début ;)

Le problème de NAT loopback est pour le Icotera, mais mon FTP est accessible via le Netgear pas encore basculé sur Icotera.

Et le problème est présent depuis des accès externe.
Pas uniquement de moi en interne sur mon ip publique  (pb concernant le NAT loopback)

Pour info d'autre équipement de la gamme Icotera gère le NAT loopback, ca ne devrait pas etre trop dur à implémenter.

Depuis que tu as mis en route le ICOTERA ça ne marche plus alors que le serveur FTP est encore branché sur le Netgear ?
Je pense que le problème vient de ton serveur. Ou ton IP a changé ? Le netgear récupère bien la bonne configuration ?

Non le serveur marche bien, aucun problème avec IP local.

J'ai du changer le mode de mon FTP pour que cela marche, il est en passif maintenant.

Bizarre alors qu'avant cela marchait en actif.


Bonjour à tous,

Bon un retour sur les bugs constatés au cours de ces 2 derniers jours.

1) routeur Icotéra en rideau hier vers 12.00 ( un reset de ce dernier n' a pas suffit. Donc reset du routeur +ONT). Au regard de ce type de panne , j'ai l'impression que c'est plus un défaut du réseau.

2) Dune: problème de réception. depuis 24 heures, l'image se fige toute les heures environ  :-[  avec un temps de récupération du flux de l'ordre de 5sec. Passage en Ip fixe afin de voir si le problème n'est pas lié au DHCP.


Sur la partie Wifi, n'est-il pas possible de rajouter la possibilité d'interdire l'accès wifi de certains équipements suivant des plages horaires paramétrables ?

Citation de: Bikeurs le 18 Décembre 2015 à 19:44:38
Citation de: adonf le 18 Décembre 2015 à 19:36:14
Lorsque je tente d'accéder au paramètre du routeur Icotera, j'ai ce message : Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.

Tu utilises bien cette adresse : https://kbox-preprod.caps.services/?mac=xxxxxxxxx
Oui c'est ce que je fais

De mon coté pas de gros soucis pour le moment.

Je n'ai pas de Dune pour tester la TV, je vais faire des tests via VLC.

Le Wifi fonctionne très bien, le 5Ghz décroche parfois mais uniquement quand la distance est limite.
Aucun soucis en 2,4 Ghz.
Wifi non polluer chez moi, le voisin sont assez loin. Je capte deux autres wifi très faiblement.

Petite question en plus, sera-t-il possible d'avoir un fonction DMZ ?

Ou sinon, sera-t-il possible de pourvoir gérer son Icotera en local avec remettant le firmware d'origine ?
Cette option me tenterai bien.


Dans la section Wifi, a quoi sert le bouton LAN, s'il ne voit pas ce qui se trouve dans les baux DHCP ? Le but n'est-il pas de voir ces équipements et de pouvoir les sélectionner pour les ajouter aux équipements autorisés à se connecter au réseau Wifi ?