Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Citation de: Loïc (54) le 21 Janvier 2016 à 13:44:29
Pour le WOL et la gestion horaire du Wifi, ça dépend du Middleware ou il faut attendre quelque chose de la part d'Icotera ?

Faut attendre quelque chose de la part d'Icotera mais ce n'est pas encore planifié (Juin/Juillet 2016 dans le meilleur des cas).

Citation de: TiTi le 21 Janvier 2016 à 14:13:17
Citation de: Anthony le 21 Janvier 2016 à 13:09:18
Voici les fonctionnalités qui seront développées dans la prochaine version (Mars/Avril 2016)
Du coup la beta est allongée ? Comment ça marche ?

Tu peux encore garder le routeur pour l'instant pour la bêta.

Sinon:
- il est maintenant possible de faire des redirections de ports par plage. (il s'agissait d'une erreur concernant le client sur l'Icotera et ceux-ci viennent de me donner un moyen de contourner celle-ci).
- le débug concernant les problèmes TV est toujours en cours.

Hello  :)

Je suis preneur de toute information concernant la sortie officielle de cette nouvelle box qui, aux dires du représentant K-Net qui était présent lors de la réunion d'information sur l'arrivée de la fibre chez moi, va tout déchirer.

Résultat, je ne me vois pas prendre un abonnement chez K-Net sans cette box. A noter que celle encore utilisée aujourd'hui n'était même pas présentée.  :o

Bref, je tente de suivre un peu ce qui se passe sur ce forum mais entre les informations très techniques et les configurations/problèmes de chacun, ça n'indique pas vraiment si cette beta va transformer l'essai rapidement.

Merci à l'équipe K-Net pour les efforts et les futures informations données.


Citation de: Anthony le 27 Janvier 2016 à 14:46:31
Sinon:
- il est maintenant possible de faire des redirections de ports par plage. (il s'agissait d'une erreur concernant le client sur l'Icotera et ceux-ci viennent de me donner un moyen de contourner celle-ci).
- le débug concernant les problèmes TV est toujours en cours.

Et c'est quoi la solution de notre coté pour les plages de port à rediriger ?
on met : ou un - entre le premier et dernier port de la plage ?

J'aimerais bien participer un peu plus en ayant le téléphone depuis l'icotera. Mais je n'ai plus accès à l'interface du icotera depuis un mois. J'ai contacté le service clients  -> pas de solution proposé.

Bonsoir

Une petite info sur le wifi
http://www.tomshardware.fr/articles/wifi-ac-ad-mu-mimo,2-2441.html
il y a le wifi ac wave 1 et le wave 2: je suppose que le nouveau routeur k-net est du wave 1.

Citation de: adonf le 27 Janvier 2016 à 18:54:41
J'aimerais bien participer un peu plus en ayant le téléphone depuis l'icotera. Mais je n'ai plus accès à l'interface du icotera depuis un mois. J'ai contacté le service clients  -> pas de solution proposé.
Normalement le support a la main là dessus. Sinon, fais un MP à Anthony ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Impossible de me connecter au réseau wifi 5GHz il disparait / réapparaît et quand il est visible impossible de se connecter.

En + : à 1h du matin j'ai eu une déconnexion du réseau 2.4GHz.

Moi j'ai un problème avec le wifi 2.4Ghz. J'avais désactivé quelques temps le wifi de l'Icotera, et je l'ai remis en route ce WE, sauf que je ne vois que le 5.0Ghz, et pas le 2.4. Une idée ?
J'ai déjà essayé de le couper depuis mon panel, et le remettre, ça n'a rien changé.

#249
Plus personne ne s'occupe du dév de l'Icotera et peux traiter le problème de mon 2.4Ghz ?

Pour info, je viens de lancer un scan des réseaux wifi 2.4Ghz et il tourne depuis plus de 5mn sans rien trouver (pourtant il y a de quoi faire autour de lui, rien que dans la maison !)

Le scan ne trouve pas de réseau Wifi chez moi, mais il ne tourne pas dans le vide.

Citation de: TiTi le 03 Février 2016 à 08:12:10
Le scan ne trouve pas de réseau Wifi chez moi, mais il ne tourne pas dans le vide.
idem
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Nico_S le 03 Février 2016 à 06:33:11
Plus personne ne s'occupe du dév de l'Icotera et peux traiter le problème de mon 2.4Ghz ?

Pour info, je viens de lancer un scan des réseaux wifi 2.4Ghz et il tourne depuis plus de 5mn sans rien trouver (pourtant il y a de quoi faire autour de lui, rien que dans la maison !)

Minute papillon ! Antho t'as habitué à répondre trop vite !

Bonjour,

Citation de: Nico_S le 27 Janvier 2016 à 18:52:05
Et c'est quoi la solution de notre coté pour les plages de port à rediriger ?
on met : ou un - entre le premier et dernier port de la plage ?

Il faut utiliser les :

Citation de: TiTi le 31 Janvier 2016 à 01:06:57
Impossible de me connecter au réseau wifi 5GHz il disparait / réapparaît et quand il est visible impossible de se connecter.

En + : à 1h du matin j'ai eu une déconnexion du réseau 2.4GHz.

Pourtant, il est paramétré pour ne pas utiliser les canaux DFS.
C'est toujours le cas ?

Citation de: Nico_S le 02 Février 2016 à 06:44:27
Moi j'ai un problème avec le wifi 2.4Ghz. J'avais désactivé quelques temps le wifi de l'Icotera, et je l'ai remis en route ce WE, sauf que je ne vois que le 5.0Ghz, et pas le 2.4. Une idée ?
J'ai déjà essayé de le couper depuis mon panel, et le remettre, ça n'a rien changé.

Un bug au niveau des ACLs pour le WIFI qui empêchait l'activation de celui-ci. C'est corrigé.

Citation de: TiTi le 03 Février 2016 à 08:12:10
Le scan ne trouve pas de réseau Wifi chez moi, mais il ne tourne pas dans le vide.

L'Icotera n'en voit pas alors que le Netgear lui oui. Hum ...

Citation de: Loïc (54) le 03 Février 2016 à 08:31:49
Citation de: TiTi le 03 Février 2016 à 08:12:10
Le scan ne trouve pas de réseau Wifi chez moi, mais il ne tourne pas dans le vide.

idem

Ça c'est un bug. J'avais oublié les canaux 12 et 13. C'est corrigé.

Citation de: Anthony le 03 Février 2016 à 10:19:38
Citation de: TiTi le 31 Janvier 2016 à 01:06:57
Impossible de me connecter au réseau wifi 5GHz il disparait / réapparaît et quand il est visible impossible de se connecter.

En + : à 1h du matin j'ai eu une déconnexion du réseau 2.4GHz.

Pourtant, il est paramétré pour ne pas utiliser les canaux DFS.
C'est toujours le cas ?

Citation de: TiTi le 03 Février 2016 à 08:12:10
Le scan ne trouve pas de réseau Wifi chez moi, mais il ne tourne pas dans le vide.

L'Icotera n'en voit pas alors que le Netgear lui oui. Hum ...

1) Je ne sais pas, je peux te dire que ce Week-End. Mais en général ça marche, c'est juste par moment il déconne complètement.

2) Les deux routeurs ne sont pas à coté, le netgear est vers l'arrivé fibre (compteur électrique, routeur secondaire pour faire de la Wifi à la cuisine  ;D ) et le Icotera est dans le bureau (routeur principal). Mais dans tous les cas le Icotera devrait au minimum voir le Wifi du Netgear car inversement ça marche.