Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir,

je ne conteste pas l'objet par lui même '( car il est vrai que si le gb n'est pas généralisé il le deviendra plus tard, ce qui en fait un bon investissement à long terme). Non, ce que je conteste c'est que ce dernier possède des ports (usb 2  et 3 -débit + important) qui je pense sont présent afin d'y bancher une clé ,un dd ext ou bien une imprimante (ce que le netgear fait très bien).Mais apparemment ils sont juste là pour recharger, une prise électrique fait très bien l'affaire aussi.
De plus, je constate que la dune lag avec l'icotéra à contrario avec le netgear.

Conclusion, on ne peut pas parler de produit pleinement fonctionnel puisque des options présentes aujourd'hui le seront demain(quand ??) mais aussi un flux TV instable ( c'est surtout cette élément qui me rebute, car suivre un programme avec les images qui se figent.. c'est pas terrible) .
Ce qui n'enlève rien à ses qualités ( stabilité, port rj 45 en gigabit, wifi ac....)

Voilà , libre moi de choisir, mais je trouve dommageable (pour k net) de vouloir mettre un produit en place dont certaines fonctionnalités laisse à désirer ( je parle surtout pour le flux TV) et donc à mes yeux ne peut être une box finalisée.

Nonobstant, je ne doute pas que l'équipe Knet va  palier à ce désagrément ( et je comprends parfaitement que ce c'est un exercice périlleux de lancer un nouveau produit, budget, r&d...),mais en tant que client je peux quand même être en droit d'attendre un niveau de prestations par rapport une offre souscrite ou à souscrire ,non??(N'ouliez pas l'essentiel...)

si je devais parier sur le responsable des problèmes TV, je voterai pour la Dune plutôt que l'Icotera
j'ai un Netgear et j'ai toujours eu des problèmes TV
ce n'est plus le cas depuis que je suis repassé à l'antenne TNT et au satellite
sauf quand je repasse sur la Dune pour des replays par exemple (mais on peut contourner en utilisant le logiciel de Titi)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 29 Février 2016 à 07:52:49
si je devais parier sur le responsable des problèmes TV, je voterai pour la Dune plutôt que l'Icotera
j'ai un Netgear et j'ai toujours eu des problèmes TV
ce n'est plus le cas depuis que je suis repassé à l'antenne TNT et au satellite
sauf quand je repasse sur la Dune pour des replays par exemple (mais on peut contourner en utilisant le logiciel de Titi)
Non non, je t'assure Corteg. La Dune fonctionne convenablement chez moi sur le Netgear (sauf quand ça sature sur le grand Nancy bien entendu) mais sur l'Icotera, ça coupe trèèèèès régulièrement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#333
Citation de: jack le 27 Février 2016 à 18:54:16
[...] n'est-il pas mieux de proposer un routeur qui fait du Gb, avec des fonctions nécessaires, sachant que tout le monde peut utiliser le routeur de son choix, s'il souhaite des fonctionnalités avancées / exotiques ?
[...]

Est-ce à dire que l'on peut désormais utiliser son propre routeur, sans avoir besoin du mode bridge?? :o 8)
Si oui, quelle est la configuration minimale à mettre en place? ::)

Plug & play, mon bon monsieur  8)

(requiert le support du protocole DHCP sur l'interface wan)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 29 Février 2016 à 18:00:09
Plug & play, mon bon monsieur  8)

(requiert le support du protocole DHCP sur l'interface wan)

Top!!
Même pas besoin de donner son adresse mac ou de spoofer (c'est mal) l'actuelle? ::)
Je m'en vais tester tout ça ce tantôt!

Citation de: toaof999 le 29 Février 2016 à 18:04:48
Même pas besoin de donner son adresse mac ou de spoofer (c'est mal) l'actuelle? ::)
Je m'en vais tester tout ça ce tantôt!
Pour faire fonctionner le client DHCP, il vaut mieux donner la mac en effet
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 29 Février 2016 à 18:26:18
Citation de: toaof999 le 29 Février 2016 à 18:04:48
Même pas besoin de donner son adresse mac ou de spoofer (c'est mal) l'actuelle? ::)
Je m'en vais tester tout ça ce tantôt!
Pour faire fonctionner le client DHCP, il vaut mieux donner la mac en effet
Bonjour,
donc on peut brancher son propre routeur quand on veut du moment qu'on a transmis l'adresse mac à k-net ??
Et peut-on remettre celui de k-net ensuite sans prévenir ??

Citation de: gigi le 29 Février 2016 à 20:31:31
Bonjour,
donc on peut brancher son propre routeur quand on veut du moment qu'on a transmis l'adresse mac à k-net ??
Et peut-on remettre celui de k-net ensuite sans prévenir ??
Non, c'est l'un ou l'autre (ou les deux, pour 3€ par mois en plus, ou un truc du genre)
Tu peux aussi mettre la mac de la Kbox sur ton routeur, cela te permet de les échanger comme tu l'entends
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 29 Février 2016 à 20:32:52
Citation de: gigi le 29 Février 2016 à 20:31:31
Bonjour,
donc on peut brancher son propre routeur quand on veut du moment qu'on a transmis l'adresse mac à k-net ??
Et peut-on remettre celui de k-net ensuite sans prévenir ??
Non, c'est l'un ou l'autre (ou les deux, pour 3€ par mois en plus, ou un truc du genre)
Tu peux aussi mettre la mac de la Kbox sur ton routeur, cela te permet de les échanger comme tu l'entends
Donc pas besoin de prévenir dans ce cas ?

Dans ce dernier cas, non, pas besoin
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et surtout ça permet de tester que tout fonctionne avant de remplacer le routeur ;-)



Possible de faire mentir le DNS de l'icotera ? Ajouter des domaines via l'espace client. Permet par exemple de contrer le NAT loopback ?