Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

J'ai rendu le netgear et le convertisseur cisco. Je suis passé sur la Klassic+.

Mon IPv6 marche plus, mes PC n'ont pas d'accès réseau en V6.

Le Wifi 2.4Gz fait que de planter, la 5Ghz ne marche plus. Bref c'est le bordel.
Pourtant le dernier firmware avait apporté des améliorations.

Pas de problèmes chez moi ... avec mon Netgear.

Citation de: Nico_S le 06 Mars 2016 à 17:27:37
Pas de problèmes chez moi ... avec mon Netgear.
Je crois que j'ai fais une erreur, car le téléphone qui plante OSEF mais internet c'est chiant. M'enfin bon j'ai mon PC fixe en ethernet ;)

Nous avons travaillé avec Icotera toute l'année 2015 pour remplacer le netgear après 5 ans d'exclusivité en 2016.

La phase de beta test a fait ressortir plusieurs bug qui nous a retardé de 3 mois la sortie de la v2. S'appuyant sur les engagements des uns et des autres sur la correction des différents bug, nous avons lancé la v2 pour mars.

Je ne doute pas de la volonté et de la capacité des différents intervenants à tenir les délais.

Je n'ai toujours pas ramené l'Icotera. Depuis la fin du bêta-test j'ai remis le Netgear, et j'ai des soucis avec certains sites en Wifi : OVH je suppose. Idem avec les vidéos sur vimeo.com, je ne peut pas les voir avec le Netgear.
Ce n'est quand même pas normal !
Payer la caution de l'Icotera ne me dérange pas, le reste oui.

Citation de: Bikeurs le 09 Mars 2016 à 14:22:02
le reste oui.
Les frais de migrations sont offerts pour les betas testeurs, donc tu as juste à payer la caution ;)

Les frais de migration offert pour les bêta-testeurs ? On m'a pas dit ça.

Au début non, mais finalement ils ont changé d'avis. Demande ;)

#354
Bonsoir

Une constatation sur l'icotera: quand on enregistre une modification dans l'interface de paramétrage du routeur, pendant l'enregistrement il y a coupure d'internet, de la TV.
Coupure quelque soit la modification, exemple ajout d'adresse MAC pour le DHCP, modif sur le wifi.
Encore un linux qui ferme et ouvre son interface réseau......
A savoir pour éviter de faire ses paramétrages quand madame regarde son film.

Du LINUX propriétaire :')

Mais oui en effet j'ai constaté ça aussi.

Citation de: TiTi le 29 Février 2016 à 22:06:58
Possible de faire mentir le DNS de l'icotera ? Ajouter des domaines via l'espace client. Permet par exemple de contrer le NAT loopback ?

Oui et non, pour y accéder de l'intérieur oui cela marche, mais pour y accéder de l'extérieur il faut réellement posséder ces noms de domaines, donc c'est un contournement mais pas équivalent.

J'ai cru comprendre qu'une v2 avait été déployée en mars, le NAT loopback est il maintenant de la partie ?

Citation de: lsky le 21 Mars 2016 à 10:37:13
J'ai cru comprendre qu'une v2 avait été déployée en mars, le NAT loopback est il maintenant de la partie ?
C'était Avril initialement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: albert91 le 15 Mars 2016 à 21:28:58
Bonsoir

Une constatation sur l'icotera: quand on enregistre une modification dans l'interface de paramétrage du routeur, pendant l'enregistrement il y a coupure d'internet, de la TV.
Coupure quelque soit la modification, exemple ajout d'adresse MAC pour le DHCP, modif sur le wifi.
Encore un linux qui ferme et ouvre son interface réseau......
A savoir pour éviter de faire ses paramétrages quand madame regarde son film.

Pareil c'est très "énervant"..


Les beta testeurs sur le grand Nancy, quand on passe à l'offre klassic+ on peut utiliser le nouveau routeur seul à quel moment ?

Je suis pas forcément clair...