Probléme de fonctionnement

Démarré par Rza, 27 Décembre 2015 à 10:56:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour à tous,
Voici mon exposé des faits:


Inscription a Knet le 7 octobre 2015

Le 9 decembre 2015, passage de Proef, pour verification du bon raccordement de la fibre dans mon domicile (logement neuf)
RAS.
Cette entreprise m a fourni une attestation.
L' attenuation etant de 16db.

Le16 decembre 2015, intervention du technicen Knet, afin de raccorder la box. (Pour 180e, c est tres cher payer pour le travail effectuer au passage)
Ce dernier branche le commutateur fibre/ethernet et m indique que la fibre n arrive pas!!

Il y aurait un probleme de position sur la baie.

Depuis le 16/12, un ticket a ete envoyé à Tutor.
Relance le 21/12.
Toujours pas de nouvelles...
Le 22/12, appel aux services knet.toujours rien et le technicien m'indique que ce n'est pas normal.

Je suis vraiment degouté de la situation et de la gesion du dossier.
Mon voisin qui est chez Kiwi a commandé 15j apres moi sa box et a eu internet 3 semaines avant moi!

Avez vous des idees, afin de faire avancer les choses, car là, cela devient vraiment tres long!

Merci

Bonjour Rza,

J'ai exactement le même problème.

Tutor à mise 3 mois pour venir vérifier la liaison optique (juste une mesure pour me dire que mon atténuation est bonne, un peu long 3 mois d'attente pour 2 min d'intervention).Il auras fallu 2 semaines pour que Tutor envoie les résultats à K-Net.

Je suis aller récupérer le matériel direct à la boutique K-net, et on m'annonce que K-net doit rajouter une "Break-point" (Aucune idée de ce que c'est, et personne ne sait me l'expliquer chez K-net).

Mais bon, on m'annonce que l'installation ce fera le lendemain, donc je patiente. Le lendemain 17h30, toujours pas d'uplink sur le convertisseur fibre/RJ45, donc j'appel K-net. Le technicien a bien fait son installation mais cela ne marche pas (surtout on ne vérifie pas si cela fonctionne quand on fait un installation).

La je suis toujours en attente, K-net me dis que ca devrait être fait dans la journée.

J'avoue je n'y crois plus du tout. Les délais annoncés ne sont jamais respectés, nous n'avons aucun recours possible.


En Essonne à Ballainvilliers et toi ?

Idem le gag!
Je viens d aller à l agence Knet et c est fermee!!

L'agence est fermée le midi.
Moi je vais les appeler à 14H. Je te tiens au courant.

Je viens d'avoir K-net au téléphone.

Ils ont ouvert un ticket au prés de TUTOR ce matin. Donc je pense que internet c'est pas pour cette année..... :(

Comme d habitude ils relancent....
Je les ai eu au telephone ce midi, ils devaient me rappeler cet apres midi.
Toujours pas de nouvelles!

Et c est une entreprise elue meilleure satisfaction client de France...

Moi ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas donner de délais et de s'y tenir....
Il se cache derrière Tutor (qui ne font pas leur boulot également).


Je les ai eu au telephone en fin d apres midi.
Un des responsables du reseau de tutor va le controler celui de ballainvillers dans la journee de mercredi.
A suivre donc

Mettez vos identifiants client dans vos profils ici, que je puisse vous identifier et vous aider.

C'est fait, en espérant que ça pourra faire avancer les choses.

Merci de ton aide par avance

@Slayer, pour l'instant je ne peux que confirmer ce que vous savez déjà. Des vérifs ont été faites de notre côté aujourd'hui sur le raccordement et un ticket a été ouvert côté Tutor.


Bonsoir

Profil mis à jour avec ID

Merci