Ajout de chaines

Démarré par jack, 13 Janvier 2016 à 16:31:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30TB en plus des 18 existants
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Oui donc ensemble des chaînes TNT (de 1 à 25 si je ne m'abuse, hors canal peut-être) + RTS c'est jouable non ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ok comme je suppose que alex et cedj lisent le forum je suppose qu'ils ont noté les bugs signalés
je ne sais pas si c'est la Dune ou la plateforme (?) mais bon, le replay bloque après une quarantaine de minutes de lecture (en tout cas pour M6)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Loïc (54) le 14 Janvier 2016 à 13:33:49
Oui donc ensemble des chaînes TNT (de 1 à 25 si je ne m'abuse, hors canal peut-être) + RTS c'est jouable non ?

pourquoi hors canal??
Le replay de C+ (la partie en clair bien sur) présente à mon goût bien plus d'intérêt que ceux d'autres chaines de TNT (qui pour certaines font déjà du replay à longueur de journées puisqu'elles ne font qu'enchaîner des rediffusions^^)


#19
Sans doutes, j'étais loin de dire ou penser que les programmes de canal étaient nuls.
En fait, je n'ai pas vraiment d'idée du ratio diffusion en clair / diffusion cryptée dans une journée (25% en clair 75% en crypté ?), mais je me disais qu'enregistrer toute une journée le flux canal x 7 jours pour une petite partie de la journée en clair, c'était peut-être occuper de l'espace disque pour rien ? Privilégier une autre chaine qui diffuse du contenu en continu ne gâcherait pas de l'espace de stockage pour rien.

Mais si l'espace ne manque pas ou si encore mieux il est possible de distinguer diffusion en clair / diffusion cryptée, la question ne se pose pas :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

oui évidemment cela suppose d'avoir techniquement la possibilité de ne garder que les programmes en clair
sinon en effet, c'est dommage de gâcher de l'espace

Mais je suis sûre que Jack est capable de faire ça ^^

Moi je voudrais bien que Jack dise ce qu'il en pense en effet ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Canal+ est une plaie, je le mets donc lâchement de côté
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et pour l'ensemble des chaînes de la TNT, c'est jouable ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Jack a déjà beaucoup de boulot :P

Canal+ on peut déjà regarder en replay sur leur site non ?

#25
Ça me va, pour la TNT (mais quelles sont ces chaines, en fait ? tu as une liste exhaustive ?)

J'ai rajouté la 20 et la 21 (gulli et franceÔ) en test (avec mon nouveau code, donc)
Ces deux chaines (en test, pour l'instant), ont des chunks qui sont alignés, et les durées dans la playlist sont désormais exactes

Est-ce que des volontaires peuvent tester, et me dire si c'est mieux/pire/pareil qu'avant ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Pour la liste exhaustive :

1. RTS 1
2. RTS 2
3. TF1
4. France 2
5. France 3
7. France 5
8. M6
9. Arté
10. D8
11. W9
12. TMC
13. NT1
14. NRJ 12
15. LCP
16. France 4
17. BFM TV
18. i> TELE
19. D17
20. Gulli
21. France ô
22. HD1
23. L'Equipe 21
24. 6ter
25. Numéro 23 (ça va pas disparaître ?)
26. RMC Découverte
27. Chérie 25

Reste à voir si des chaînes d'infos qui tournent en boucle comme BFM ou i>Télé sont bien utiles en replay mais bon.

France Ô je regarde peu et Gulli pas du tout : je pourrai donc regarder si ça fonctionne oui mais pour le mieux ou moins bien, quel était le problème ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

BFM TV et ITele effectivement le replay c'est discutable :)

Pour Gulli et France O, je la vois pas en Replay actuellement, faut redémarrer la Dune ?

C'est ce que je me demandais, il faut une MAJ du Middleware même je pense non ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.