Ajout de chaines

Démarré par jack, 13 Janvier 2016 à 16:31:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de récuperer 30TB dans un coin, je me propose de les utiliser pour rajouter plus de chaine.
Des perturbations sont à prévoir (désolé!). Dans le pire des cas, une suppression de tout les replay sera effectué.

Dans l'interval et pour vous occuper, quelles sont les chaines que vous desireriez voir dans le replay ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

combien de chaines sont rajoutables avec 30TB ?

je pense à NT1, FR4, Gulli, HD1, 6TER
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je précise néanmoins que la priorité pour moi serait de faire fonctionner le replay existant sans bug
https://forum.caps.services/index.php/topic,3901.0.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#3
Citation de: corteg le 13 Janvier 2016 à 16:53:54
combien de chaines sont rajoutables avec 30TB ?

je pense à NT1, FR4, Gulli, HD1, 6TER
La même. Et en profiter pour migrer M6 SD en M6 HD pour anticiper le mois d'avril

Edit : et pourquoi pas Chérie 25 aussi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: corteg le 13 Janvier 2016 à 16:57:59
je précise néanmoins que la priorité pour moi serait de faire fonctionner le replay existant sans bug
https://forum.caps.services/index.php/topic,3901.0.html
Ce n'est pas mon domaine de compétence
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

oui ++ pour le M6SD vers le HD
je ne sais pas si ça a un rapport avec la chaine mais les problème que je signale sur l'utilisation du replay sont pour l'instant toujours survenus avec M6SD
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

M6 HD en priorité oui ça me paraîtrait logique :)

Citation de: corteg le 13 Janvier 2016 à 16:53:54
combien de chaines sont rajoutables avec 30TB ?
Actuellement, j'utilise 18TB pour 13 chaines (donc la majorité des HD)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Donc en gros, si on convertit M6 SD en HD, il reste la place pour 5 chaines SD (ou moins si y'a des chaines HD à partir de la 20).

#9
ça dépend, c'est 30TB en plus des 18 ? Ou 30 TB tenant compte de l'existant ?
Si c'est existant + 30 TB, il y a moyen d'avoir l'ensemble des chaînes TNT + RTS1&2 en replay.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ah oui moi j'ai compté les 18 To dans les 30 To, je pense que j'ai mal compté :o

Bah pour moi "récupérer 30TB" voudrait dire "en plus de l'existant" mais j'ai un doute quand même ^^.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@ Jack : corriger le bug du replay c'est le domaine de compétence de qui ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Si tu parles de la plateforme, c'est de moi qu'il s'agit (enregistrement et accès)
Si tu parles du lecteur sur la dune (ou globalement, de tout ce qui est logiciel dune): alex et cedj
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et sinon c'est 30 To en tout ou 30 To en plus sur les 18 To utilisé ? :)