Routeur

Démarré par Furtif, 16 Janvier 2016 à 16:50:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 Bonjour
Je suis un nouveau client knet. Je devrais être raccordé à la fibre vendredi prochain.
Fin 2015 lors d'un échange avec des personnes de knet, j'ai cru comprendre que le routeur netgear allait être abandonné et remplacé par un autre modèle. Est ce toujours d'actualité ? Quel est la marque de ce nouveau routeur?
Est ce qu'on peut installer son propre routeur?
Ps j'habite dans le 91
Merci  8)

Citation de: Furtif le 16 Janvier 2016 à 16:50:56
Bonjour
Je suis un nouveau client knet. Je devrais être raccordé à la fibre vendredi prochain.
Fin 2015 lors d'un échange avec des personnes de knet, j'ai cru comprendre que le routeur netgear allait être abandonné et remplacé par un autre modèle. Est ce toujours d'actualité ?
C'est vrai
CitationQuel est la marque de ce nouveau routeur?
Icotera

Citation
Est ce qu'on peut installer son propre routeur?
Absolument
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


C'est bien ce modèle ?
IGW 3000 P2P
Merci


C'est cette base. Mais il est optimisé K-Net

Je vais bientôt avoir ma ligne fibre activé par Covage.

Je vais recevoir le nouveau modèle ou l'ancien ?

Mon besoin principal c'est les 4 port LAN 100/1000 et pas 10/100 :/

Tous nos routeurs ont des ports LAN Gigabit
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ok

Bon bah du coup un routeur ou l'autre vu que la connexion internet derrière n'est pas encore >100 ça ne me dérange pas. C'est surtout mon réseau domestique qui en a besoin et racheter un switch aurait été dommage.

:)

Citation de: Alcmène le 18 Janvier 2016 à 14:25:00
Ok

Bon bah du coup un routeur ou l'autre vu que la connexion internet derrière n'est pas encore >100 ça ne me dérange pas. C'est surtout mon réseau domestique qui en a besoin et racheter un switch aurait été dommage.

:)

euh vous parlez de Covage, du coup, je crois qu'avec l'icotera vous pourriez avoir 200 mb

par cela nécessitera de basculer vers la nouvelle offre qui sera dévoilée sous peu

Oui je suis en zone sem@fibre77

Mais je suis un gros consommateur d'upload en réalité ^^ :P

Enfin on verra la suite, depuis le temps que j'attend mon raccordement. Ma demande s'est faite sur l'ancien site avec d'anciennes offres ^^

Il y a indiqué sur la fiche explicative que le port 1 du routeur est réservé à la box TV mais si on ne l'a pas on peux s'en servir comme 4eme port LAN ?

Si tu peux.
Il suffit de vérifier que l'option "Accès à Internet et à la TV sur le port 1" est cochée sur le panel du routeur.

Hum je ne trouve pas la case dans le panel :/

Tu as reçu ton routeur ? C'est sur le panel pour gérer le routeur. Dans l'onglet "Avancé".