Pas de signal

Démarré par Furtif, 22 Janvier 2016 à 17:40:18

« précédent - suivant »

Bonjour
Je viens d'être raccordé à la fibre mais le technicien n'obtient pas de signal à la fin?
C'est grave ? C'est quoi la suite?
Avez vous rencontré ce cas ?
Merci de votre aide

Salut,

Ce n'était pas un technicien Knet, n'est-ce pas ?
Le monsieur est venu mettre une prise chez toi ?

Il va falloir être encore un peu patient
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'était un prestataire de tutor
C.-à-d. Il faut être patient ?

Ne pas oublier de mettre son numéro client dans son profil du forum.

C'est à dire que le monsieur de Tutor va faire le nécessaire pour que tu obtiennes du signal
Lorsque ce sera fait, il va nous contacter pour nous informer que tu peux être connecté
Nous allons par la suite t'envoyer du matériel (ou tu viens le chercher, ou un technicien de Knet prend rendez-vous chez toi, en fonction de la formule choisie)
Et enfin, tu as du service

Tout cela peut-être rapide ou lent en fonction du problème rencontré par le monsieur de Tutor
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Merci Jack j'espère que ça ne va pas durer des semaines et des semaines car pas d signal veut un raccordement en amont qui n'est pas fait j'imagine

Citation de: TiTi le 22 Janvier 2016 à 20:58:06

Dans quelle rubrique svp

Citation de: Furtif le 22 Janvier 2016 à 21:15:42
Citation de: TiTi le 22 Janvier 2016 à 20:58:06

Dans quelle rubrique svp

Je crois que j'ai trouvé

Tout va bien se passer tu verras, le lendemain du cablage par "proef" j'avais les voyants au vert et quatre jours après je recevais le matériel, ce qui m'a surpris il y avait rien à configurer, aucun cd rom à installer, suffit de brancher pour que tout fonctionne, juste le code à saisir dans la dune tv, mois je dis bravo K-net sont des pro. :)

Citation de: louis911 le 23 Janvier 2016 à 06:18:00
Tout va bien se passer tu verras, le lendemain du cablage par "proef" j'avais les voyants au vert et quatre jours après je recevais le matériel, ce qui m'a surpris il y avait rien à configurer, aucun cd rom à installer, suffit de brancher pour que tout fonctionne, juste le code à saisir dans la dune tv, mois je dis bravo K-net sont des pro. :)

Oui c'est parce que tu avais le signal! Le tech t'a fait signer la feuille d'intervention.
Moi aucun signal et il m'a dit qu'il doit repasser une deuxième fois
Patienter après tant de semaines d'attente ça devient franchement pénible
De toute façon je ne peux rien faire d'autre
Merci

surement une coupure dans la fibre optique quelque part!

pas de chance  :(

Je vais commencer à compter les jours

Day 1

Day 2

Reçu un mail de Knet comme quoi ils vont demander des explications à l'opérateur d'infrastructure

À suivre ..

Day 3

J'ai contacté tutor et monsieur Louis m'a rappelé pour me dire qu'il va informer le prestataire qui deploie la fibre. Selon lui il y a peut-être une coupure quelque part sur le réseau.

Mon voisin qui a été raccordé ce matin a le même problème de signal absent. J'espère qu'ils vont faire quelque chose avant que la colère ne s'installe! Ça serait dommage

Pas de news de Knet

À demain ...