HELP

Démarré par Furtif, 02 Février 2016 à 15:23:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

bonjour
je n'arrive plus à me connecter sur mon espace clients !!
le message :

vos droits ne permettent pas l'accès à cette page...

j'ai récupéré mon routeur ce matin mais je n'ai pas commencé l'installation.

merci aux équipes k-net de vérifier


Citation de: GrosDruss le 02 Février 2016 à 15:57:41
Pareil pour moi  ;D

donc incident ou mise à jour du site sans notification aux utilisateurs ....

Une erreur est survenue
Si vous voyez cette page, c'est que quelque chose s'est très mal passé. Ne vous en faites pas, une équipe de singes hautement qualifiés a été dépéchée pour corriger le problème.
Si vous croisez un de ces singes, dites lui que votre erreur porte le numéro 6563

hahahha j'espere qu'il y a un singe dans le coin.

Citation de: Furtif le 02 Février 2016 à 15:59:42
Citation de: GrosDruss le 02 Février 2016 à 15:57:41
Pareil pour moi  ;D

donc incident ou mise à jour du site sans notification aux utilisateurs ....

Heureusement que les mises à jour ne notifient pas les utilisateurs. Sinon vous seriez tous spammés. Je remonte le pb.

Citation de: GrosDruss le 02 Février 2016 à 16:05:29
Une erreur est survenue
Si vous voyez cette page, c'est que quelque chose s'est très mal passé. Ne vous en faites pas, une équipe de singes hautement qualifiés a été dépéchée pour corriger le problème.
Si vous croisez un de ces singes, dites lui que votre erreur porte le numéro 6563

hahahha j'espere qu'il y a un singe dans le coin.

il ne faut pas se moquer ! je connais bien ces sujets. ils doivent être dessus...

Citation de: Damien le 02 Février 2016 à 16:08:08
Citation de: Furtif le 02 Février 2016 à 15:59:42
Citation de: GrosDruss le 02 Février 2016 à 15:57:41
Pareil pour moi  ;D

donc incident ou mise à jour du site sans notification aux utilisateurs ....

Heureusement que les mises à jour ne notifient pas les utilisateurs. Sinon vous seriez tous spammés. Je remonte le pb.

certes mais une opération qui impacte le service le devrait..

Nan, un bug. Nuance.

Citation de: Damien le 02 Février 2016 à 16:10:07
Nan, un bug. Nuance.

bon si c'est identifié et que vous travaillez dessus c'est le plus important ! bon courage

Citation de: Furtif le 02 Février 2016 à 15:23:50
bonjour
je n'arrive plus à me connecter sur mon espace clients !!
le message :

vos droits ne permettent pas l'accès à cette page...

j'ai récupéré mon routeur ce matin mais je n'ai pas commencé l'installation.

merci aux équipes k-net de vérifier


Bonjour,
Le site Caps a traversé une intense phase de maintenance et de mises à jour, les problèmes d'accès à l'espace client K-Net devraient être résolus

Et pour infos: sisisi, les singes étaient bien au boulot !  ;D

Je rencontre aussi ce problème d'accés (j'ai d'ailleurs passé un petit coup de fil a la hotline ;) ), mais le service n'est pas encore revenu a la normale (je pense que ca ne va pas trop tarder...)

Ah bon au final non ca semble résolu :D
Un petit CTRL + F5 et hop ;)