Très mauvais débits sur Fleury Mérogis

Démarré par c3podroide, 15 Février 2016 à 19:28:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis hier j'ai des débits vraiment très faibles entre 30 et 45 minutes pour télécharger 700MO.
du coup la fonction réplay fonctionne très mal sur le boitier dune.

Une idée sur le problème ?

D'après k-net on vous promis 100mb symétrique juste pour vous attirer mais en réalité vu nos infra structures et nos boîtiers de qualité médiocre il faut attendre plusieur mois mais en attendant il faut nous donner 35 euros par mois.
Heureusement la concurrence est là.
Cette saturation me sature.

Nous comprenons les problèmes que cela peut engendrer pour nos clients et nous en sommes sincèrement désolé.

La saturation devrait très prochainement être un lointain souvenir.  ;)

Bonjour,

Je me permets d'ajouter que les problèmes rencontrés concernant c3podroide et Issam ne sont pas nécessairement liés, n'étant pas sur les mêmes réseaux.

c3podroide, pourriez-vous indiquer votre numéro client dans votre profil afin que nous transmettions votre cas au service technique ?

Citation de: Issam le 02 Mars 2016 à 10:34:15
D'après k-net on vous promis 100mb symétrique juste pour vous attirer mais en réalité vu nos infra structures et nos boîtiers de qualité médiocre il faut attendre plusieur mois mais en attendant il faut nous donner 35 euros par mois.
Heureusement la concurrence est là.
Cette saturation me sature.
Bonjour,
La saturation n'est plus d'actualité. K-net vient de faire l'upgrade.

Désolé mais ca n'est pas mon cas cest de pir en pir

Je vous conseil donc de contacter le support pour faire vérifier votre ligne.
Vous trouverez les informations dans ma signature, ci-dessous.

Issam: ce que j'ai sur ta kbox en download:

[  3]  0.0-50.0 sec   516 MBytes  86.6 Mbits/sec


Du coup, quel est ton problème précisement ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je viens de tester à l'instant 70 en reception et 75 en émission ( c'est pas 100 mais suffisant )  mais depuis ce matin ca n'a pas dépasser les 20 et un moment c'était 0,6. Donc un problème de stabilité. Ce soir ça va être pareil. La television j'ai fait une croix dessus l'image saute la journee et gelée le soir.

Le teste est fait en wifi en déconnectant toutes autres appareils même le televiseur..

Essaie avec un RJ45
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Non, entre le routeur et ton PC de test
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

D'accord, j'attend  que le debit redescend genre le soir car depuis une demie heure c'est le pic , mais le but ce n'est pas de mettre des câbles partout en perd en sans fil mais pas à ce point normalement.


Je pense pouvoir corriger l'ensemble de vos problèmes.

Je viens de mettre le WIFI sur du 20MHz au lieu du 40MHz, généralement moins pollué.
Votre box TV est visible sur le port 1 de la Kbox. Pouvez-vous la mettre sur un autre port ? Le flux réceptionné ne sera pas le même (Jack me contredira si je dis une bêtise.)