Appli KNET Replay pour Kodi 15.2

Démarré par groscris, 22 Février 2016 à 01:10:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si ça intéresse quelqu'un, voici une extension pour KODI 15.2 donnant accès au replay de KNET.
C'est un développement rapide , mais ça fait le job.

Testé sur mon PC windows et sur ma tv box beelink i68.

a installer manuellement depuis le zip joint

cr


euh mais il n'y a pas de fichier exécutable dans le dossier obtenu après dézippage
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est du python les extensions, Kodi sait comment faire ne t'inquiète pas.

Citation de: corteg le 22 Février 2016 à 16:27:21
euh mais il n'y a pas de fichier exécutable dans le dossier obtenu après dézippage

Dans Kodi, tu vas dans Système, paramètres, extensions et Installer une extension depuis un ZIP. Tu sélectionnes le fichier ZIP téléchargé ci-dessus, et voila. Ensuite tu vas dans Vidéos, extensions et tu devrais trouver Replay pour K-Net.
Bon l'utilisation est loin d'être User-Friendly, à des années lumière de l'appli android de Titi. Mais çà fonctionne quand même.

C'est sur que pour l'instant c'est très sommaire, le temps de découvrir les développements dans kodi et d'apprendre python.

Cette appli fera jamais concurrence à titi

Je vous poste une évolution avec une dizaine de chaines en plus, y compris les chaines suisses

Pour l'installer sur mon kodi Android j'ai dû désinstaller la version précédente puis arrêter kodi, et le redémarrer.

j'aime cette émulation (pas de concurrence!)

Bravo pour cette démarche

Top, ça marche pas mal

par contre:
Pour le lancement, faut aller dans video -> applications..., un publication en directe dans le bandeau, à côté de TV / Vidéo..avec "Replay", ce serait mieux  ::)
Ensuite, il faut savoir la date et l'heure de diffusion... une petite intégration d'un EPG ce serait au top, pour naviguer dans les chaines... ;-)

Fonctionne avec Raspberry Pi. Ca fait le job bien joué  :D

Bonjour,

Installé sur Beelink GT1 avec Kodi 17.  Fonctionne bien !

Merci beaucoup  :D

Depuis quelques jours l'appli ne fonctionne plus sur mon Raspberry+Kodi Jarvis.

Symptôme:
Après la programmation des jours et heures, le flux ne se lance pas et l'appli retourne a l'ecran de selection des chaines.

Merci de tester de votre côté afin que je puisse déterminer si le problème vient de chez moi ou de K-Net

Bonne soirée a tous

idem chez moi  :(
ko depuis un certain temps

Citation de: Vulcain le 17 Avril 2017 à 21:20:38
Depuis quelques jours l'appli ne fonctionne plus sur mon Raspberry+Kodi Jarvis.
...

Bonjour,

Dans le fichier "main.py" du dossier compressé "plugin.video.knetreplay.zip", remplacer partout "http://ktv.zone/" par "http://replay.ktv.zone/", cela devrait marcher...
[je me suis fait un petit programme perso qui a eu le même problème, et j'ai du faire ce type de changement dans mon programme pour que cela remarche...]

Ludovic.


Bonjour,

Je viens de tester : ça fonctionne

Beelink GT1 / kodi 17.1

test avec replay TF1 koh lanta d'hier :p