Tarif appels

Démarré par thornesfan, 23 Février 2016 à 16:30:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Sur le site, sur l'offre téléphonie, il est marqué gratuit fixe France et 50 destinations pour tous les forfaits. Jusqu'à présent lorsque j'appelais la Suisse par exemple c'était payant. Je vois qu'elle est dans la liste des 50 pays. Est-ce que maintenant c'est passé en gratuit ou est-ce seulement pour les nouveaux abonnés ?
Merci d'avance !

Le tarif devrait être identique pour toi.

Le mieux serait de contacter le support via email : info@k-net.fr

Citation de: thornesfan le 23 Février 2016 à 16:30:59
Bonjour
Sur le site, sur l'offre téléphonie, il est marqué gratuit fixe France et 50 destinations pour tous les forfaits. Jusqu'à présent lorsque j'appelais la Suisse par exemple c'était payant. Je vois qu'elle est dans la liste des 50 pays. Est-ce que maintenant c'est passé en gratuit ou est-ce seulement pour les nouveaux abonnés ?
Merci d'avance !

bjr
il vous faudra changer d'offre si vous voulez bénéficier des services associés aux nouvelles offres
je vous invite à nous adresser un mail à info@k-net.fr pour en faire la demande si vous le souhaitez
Les frais de migration sont de 50€

Dommage, je n'ai pas 50 euros  d'appels vers la Suisse, ça ne vaut donc pas le coût. En téléphonie mobile, quand les forfaits sont améliorés, tous les clients en bénéficient (ex. Sosh qui augment la data)...

je suis chez SFR; et bien, lorsqu'un forfait est amélioré, les clients n'en sont pas prévenus
il faut aller régulièrement sur leur site pour consulter les nouveaux tarifs
puis, si ceux-ci ont baissé, les contacter pour effectuer le changement de forfait
sinon, vous pouvez rester indéfiniment avec l'offre obsolète à prix fort
de plus, si vous avez un engagement d'un an, celui-ci est reconduit de zéro au changement d'offre
bref ces pratiques commerciales sont discutables
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire