[Résolu] VDB Nouveau abonné K-NET le boitier fibre clignote rouge

Démarré par lnc76, 24 Février 2016 à 18:58:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
La société Proef a raccordé la maison au réseau optique Tutor, mais il semble y avoir un souci avec la connexion entre le poteau et le local technique.
J'habite à la ville du bois, je me suis inscrit à K-Net le 11/11/2015.
Est-il possible d'accélérer le processus de raccordement?
Je vous remercie par avance de votre retour,
Christian

J'ai eu le même problème
Il faut contacter le prestataire qui a déployé la fibre dans ta commune. Dans mon cas c'est tutor
Chez moi ça pris 10 jours environ
Bon courage

Bonjour,
9 jours sont passées, et c'est toujours rouge de mon côté.
J'ai envoyé des mails, mais aucun retour pour l'instant.

J+14. j'ai relancé P..f et tutor lundi et mardi. Aujourd'hui, mercredi, pas de retour et le boîtier est toujours en rouge.
a suivre

Bonjour Inc76,

Nous avons également relancé l'opérateur d'infrastructure de notre côté afin de faire avancer votre dossier. Mes collègues du service administratif reviendront vers vous dès que nous aurons des nouvelles.



j+25J j'ai relancé par mail Tutor et Proef. Toujours silence radio et pas de signal optique  sur ma ligne (boitier toujours en rouge)
a suivre

J'ai appelé KNet aujourd'hui, ils ont relancé Tutor, à suivre


Oui j'ai appelé M. Louis, il a relancer Proef .
J'ai appelé ensuite Mme Marion chez Proef et elle a relancé à son tour l'équipe d'intervention.

Je suis le premier utilisateur connecté dans ma rue.
Il y a 12 fibres qui arrivent dans la rue, donc 11 de disponibles, car une est pour moi.
J'ai suggéré à Proef de chercher une fibre qui marche parmi les disponibles et me brancher dessous.
Pas de retour pour l'instant, j'ai l'impression que la communication est unidirectionnelle.


Les deux témoins sont vert stable, j'attends le mail pour activer mon router perso et voir s'il est compatible.


Mon router est activé!
Connexion super rapide et stable !
Merci
Christian