Recherche hébergement pour accès internet déporté en Moselle

Démarré par Nicodu57, 24 Février 2016 à 22:49:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis à la recherche d'un point haut pour déporter un accès internet sur l' une des communes suivantes: Pierrevilliers, Silvange, Flévy, Maizières les Metz ou Talange.

Je fais cette demande car nous sommes plusieurs habitants d'une commune très mal desservie par le réseau téléphonique(+de 6.5 km de ligne) et la fibre ne devrait arriver par chez nous que vers fin 2020.

Resoptic m'a confirmé que l'ont pouvait ouvrir 2 abonnements fibre. Il me faut juste une bonne âme maintenant :)

Cela consiste à placer une petite antenne de 20x8 cm sur un mat d'antenne deja existant et l'alimenter par un cable ethernet RJ45 qui sera connecté à cette nouvelle arrivée FO.

Je prendrai l'abonnement à mon nom, mais je paierai pour l'usage de l'électricité et le dérangement bien entendu.
N'hésitez pas à me poser des questions

Nico

c'est un peu plus compliqué que de prendre un abonnement et de partager la connexion pour faire ça légalement, mais ça me plait, je vous envoie Julien pour en discuter.

Est ce que tu as envoyé un message à wireless-fr pour voir si il n'avait pas du monde dans le coin ?

Merci pour vos réponses, j'avais déjà regardé de ce coté mais aucun réseau communautaire n'existe dans notre campagne :/