encore une coupure sur jarville

Démarré par alain54100, 01 Mars 2016 à 13:02:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tout et dans le titre   sur jarville la magrange nous avons encore une coupure de service
cela devient récurant et étant une entreprise qui a besoin de cette connexion cela devient pénible
lorsque nous étions en adsl nous n avions jamais de coupure .
a la vitesse la on va repasser adsl
a quand la réparation !!
merci
 

Quel est votre identifiant client ? Nous n'avons pas de pros sur Jarville donc je n'arrive pas à vous trouver.



Bonjour,

Avez-vous redémarrer électriquement la kbox?

il y a eu en effet une petite coupure de quelques minutes ce midi.

c est fait mais il n y a toujours pas d acces internet 
en ce moment je suis sur notre réseau adsl que nous avons garder au cas ou  lol   mais c est pas la solutions nous payons un abonnement fibre et nous avons trop de coupure .
va falloir trouver des solutions rapidement
desoler d être un peu direct mais c est coupure sont trop fréquente 

c est bon cela fonctionne  j ai perdu a cause  de cela des appel téléphoniques de prise de commandes  >:(
j aimerai savoir d ou vient le problème ce que  vous avez l intention de faire 
merci tout de même de votre réactivité des réponses 

@alain54100, on est d'accord que vous n'êtes pas un pro hein ? Ou alors un pro avec un abonnement particulier ?
Et donc l'argument "mon activité professionnelle est pénalisée" ne tient donc pas.

comment ça un pro   !! bien sur que si  et comment cela  un abonnement  spécial pour les pro   ha bon on ne m en a jamais parler

et cela apporte quoi de plus !!   

Citation de: alain54100 le 01 Mars 2016 à 15:34:53
et cela apporte quoi de plus !!

Une garantie de service ou du moins un temps de rétablissement des services garanti (bref, vous êtes prioritaire).

Un mail a été envoyé en début d'après midi au sujet de la coupure :

CitationBonjour,

Suite à une maintenance effectuée sur l'ensemble du réseau, il est possible que votre connexion ne soit plus fonctionnelle à l'heure de ce mail.

Un simple redémarrage électrique de votre Kbox (box internet) suffira à remonter le service.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

super   mais cela n empêchera pas les pannes a répétition sur  ma ligne
allez on clôture le sujet je le ressortirai a la prochaine coupure    :(

Citation de: alain54100 le 01 Mars 2016 à 16:51:57
super   mais cela n empêchera pas les pannes a répétition sur  ma ligne
Si les coupures sont si fréquentes que ça, il y a peut-être une anomalie (chez moi, c'est stable, il n'y a pas de raisons que ça ne le soit pas chez vous). Dans ce cas, il faut contacter le support par la voie officielle le jour où ça se représente : info@k-net.fr ou 09 72 350 350. Votre ligne pourra être mise sous surveillance afin de trouver l'origine du problème. Le forum reste un lieu d'entraide et c'est l'endroit idéal pour se renseigner sur des nouveautés ou s'informer des pannes généralisées mais pour un problème à titre individuel, ce n'est pas l'endroit adapté.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

c est pas une panne individuelle   >:(
nous sommes une quinzaine d abonné ( d  après le service technique ) a avoir eu c est petit souci c est dernier mois
et le support a été contacter  ::)
et si on ne peux pas parler des pannes a répétitions  ben dans ce cas supprimer mon compte ce sera plus simple 

#13
Citation de: Loïc (54) le 01 Mars 2016 à 16:05:28
Citation de: alain54100 le 01 Mars 2016 à 15:34:53
et cela apporte quoi de plus !!

Une garantie de service ou du moins un temps de rétablissement des services garanti (bref, vous êtes prioritaire).

Un mail a été envoyé en début d'après midi au sujet de la coupure :

CitationBonjour,

Suite à une maintenance effectuée sur l'ensemble du réseau, il est possible que votre connexion ne soit plus fonctionnelle à l'heure de ce mail.

Un simple redémarrage électrique de votre Kbox (box internet) suffira à remonter le service.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Salut , j'ai reçu le mail , mais je suis pas encore client  ;D
Tutor vien que vendredi :(
PS: Quel Sérieux ! Parfait !

Problème de réseau sur Saulxures les Nancy depuis deux semaine ça ne fait que çà et je voudrais savoir a combien de debit on doit etre car là c'est un peu en dessous de ce que je pensais avoir  .