Film à la demande

Démarré par Staszewski, 03 Mars 2016 à 10:11:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je ne suis pas familier de ce type de communication en forum.. mais j'aimerai exprimer mon opinion sur le thème des films à la demande et peut-être pourquoi pas faire évoluer l'offre de K-net..
J'étais précédemment abonné Canal+ mais la qualité des films proposés diminue au fil des ans et l'abonnement saucissonné en de multiples factures lui explose, ce qui m'a conduit à résilier mon abonnement.
J'aimerai savoir si K-net envisage de proposer un service de films à la demande dans un proche avenir?
Cette demande permettra peut-être de sensibiliser et d'interpeller notre prestataire de service?
Cordialement
Jean-Michel

Je pense pas que K-net puisse proposer de la VOD pour le moment.
Pourquoi pas regarder du coté de Netflix ? (Concurrent de canal play)

Outre le fait de pouvoir, il y a aussi la volonté...et je pense que K-Net a d'autres choses sous le coude avant de proposer de la VOD..mis à par K-Motion.Sinon, l'ofre s'étoffe et il y a quand même le choix pour des prix raisonnable entre Netflix, Google,canalplay...
Après, voir dépouiller les offres pour définir ce qui correspond au mieux à ce que l'on attend de ce type de services.

Et surtout, ce n'est pas le boulot de Knet.
Chacun son boulot :)

Il y a des services dont c'est la spécialité (en particulier netflix donc la technique ridiculise tous les autres), pourquoi réinventer la poudre ?
Par ce que entre la technique, le catalogue (accord avec les grands groupes...), c'est pas rien.

Bonjour,

Même s'il est un peu ancien, je relance ce topic, car je pense qu'il est possible à peu de frais de proposer quelque chose.
Il est exact que ce n'est sans doute pas le rôle de K-NET de proposer un service VOD. d'autre le font très bien.
Néanmoins, si l'on considère que DUNE est un ordinateur connecté au réseau, pourquoi ne pas proposer de permettre au utilisateurs d'accéder au service VOD existant comme ils le feraient depuis leur PC/MAC ou comme le propose certaines TV connectées, en utilisant les même abonnements

cordialement


En fait je pense que la vraie solution serait de proposer un box android TV.

K-net pourrait créer une appli pour son service TV et proposer une box android à la location (ou caution) pour ceux qui ne veulent pas en acheter une.

Je pense que c'est l'avenir.

Citation de: gillejeu le 16 Juillet 2017 à 22:08:55
En fait je pense que la vraie solution serait de proposer un box android TV.

Bonjour

Devant les problèmes qu'avait la Dune sur la partie TV, une box Android a été demandé depuis longtemps.
Depuis, il existe des tutoriaux pour s'installer soit même une box Android avec Kodi mais Knet n'est pas intéressé par une box Android.
A mon avis, cela entrainerait trop de travail sur le support client, bricoleur du dimanche en rade, piratage de la box,  ect
Par contre fournir des applications Android ou des addons à Kodi serait la solution.
Le client se débrouille pour installer sur son propre matériel, le support c'est le forum.

A part pour Kmotion, on y est presque.

Citation de: albert91 le 17 Juillet 2017 à 10:01:19
Citation de: gillejeu le 16 Juillet 2017 à 22:08:55
En fait je pense que la vraie solution serait de proposer un box android TV.

Bonjour

Devant les problèmes qu'avait la Dune sur la partie TV, une box Android a été demandé depuis longtemps.
Depuis, il existe des tutoriaux pour s'installer soit même une box Android avec Kodi mais Knet n'est pas intéressé par une box Android.
A mon avis, cela entrainerait trop de travail sur le support client, bricoleur du dimanche en rade, piratage de la box,  ect
Par contre fournir des applications Android ou des addons à Kodi serait la solution.
Le client se débrouille pour installer sur son propre matériel, le support c'est le forum.

A part pour Kmotion, on y est presque.


Malgré ton tuto, je sèche sur la configuration de Kodi... Je serais en vacances en fin de semaine, je pense que je vais avoir besoin d'un coup de main: j'suis vraiment une quiche!!!  ;D

Ah au fait, je pensais à une application TV K-net un peu à l'image de ce que propose molotov TV.

K-net fera le développement de son appli mais pas de support sur les box des clients (sauf celles qui seraient en location/caution).

Si K-Net propose une DUNE propriétaire et bridée (comme tous les FAIs), c'est aussi pour faciliter le support pour les clients lambda, pas pour te pourrir la vie comme tu as le choix de ton router, de ton fournisseur SIP et de ta box TV perso,
personne ne te l'interdit.

Maintenant c'est vrai que c'est pas du plus simple de configurer sa box perso ou SMARTV Android avec tous les sevices que on veux (ce qui est différent pour chacun), mais ca fonctionne tres bien, meme mieux que une DUNE (que je ne possède pas) .

J'ai mis dessus en plus des chaines de K-Net qui m'interessait, un abo Netflix et un abo IPTV qui me donne acces a pleins d'autres chaines de C+ et OCS, le comble est que les chaines de la RTS sont en HD, comme sur le SAT, pas le cas avec K-Net  :)

Donc en y mettant un peu d'huile de coude, on fait mieux que ce que fournit n'importe quel FAI, et pour pas plus cher.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip