plus de connexion internet,tv,téléphone

Démarré par Brennus01, 06 Mars 2016 à 07:10:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,

depuis hiers soir je n'ai plus de connexion
j'ai vérifié le cpe tout est au vert
l'icotera indique le globe et le tel en rouge et le wifi en vert
j'ai  redemarré electriquement le router et le cpe mais pas de changement
je suis d'attignat dans l'ain
merci de votre aide



Bonjour
Idem pour cras sur reyssouze ce matin.
Mêmes manipulations mais toujours pas de connexion.

c'est la premiere fois que j'ai une panne internet avec le wifi qui fonctionne
étonnant



Tout est revenu à la normal :) :) :)
Des infos sur l origine de la panne?

Pour moi aussi, c'est OK.
Je pense que le Pb était soit sur la fibre soit sur les routeurs Knet .. A suivre

J'ai aussi constaté la panne hier soir. C'est bon depuis peut si on regarde le smokeping.

suite  au retour à la normale de ce matin, je me retrouve avec un problème avec le wifi
tous mes équipements connectés en filaire dont la tv  fonctionnent mais tous ceux connectés en wifi  perdent l'access internet pendant l'utilisation
la diode wifi est bien vert fixe sur l'icotera mais  clignote de temps en temps, j'ai redemarré le routeur mais pas de changement
désolé pour le message en doublon



(doublon supprimé)
Quand vous dites qu'ils perdent l'accès pendant l'utilisation, c'est à dire qu'ils se déconnectent complètement du Wifi KNET ou ils sont toujours connectés et la coupure dure seulement quelques secondes ?

Citation de: Brennus01 le 06 Mars 2016 à 07:42:08
c'est la premiere fois que j'ai une panne internet avec le wifi qui fonctionne
étonnant

Les équipements Wifi allaient sur Internet à ce moment là ?  :o
Je pense plutôt que la connexion Internet était coupé mais le Wifi était toujours là pour la partie "réseau local" (c'est tout à fait normal : vous pouvez avoir du Wifi sans que celui-ci vous permette d'accéder au net)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ils sont toujours connectés au wifi knet mais pas d'acces internet pendant quelques secondes voir plus

et pour répondre à la deuxième question, oui le wifi fonctionnait alors que la connexion etait coupé

j'ai vu sur le post un peu plus haut "Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs" que la wifi plantait aussi chez d'autres personnes aujourd'hui

je crois que ce problème concerne uniquement le nouveau routeur

Oui c'est Titi qui est embêté.

Mais concernant la coupure pendant quelques secondes voire plus, j'étais à priori pour le moment le seul à avoir ça (du moins à m'en plaindre), je me sens moins seul maintenant...

Et en effet, ça concerne uniquement l'Icotera car je ne les constate que celui ci et au moment de ces coupures, la connexion du Netgear est toujours fonctionnelle, elle.

Affaire à suivre...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.