Utilisation d'un routeur perso

Démarré par toaof999, 06 Mars 2016 à 12:40:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Hugues le 06 Février 2017 à 20:56:27

Celle entre le 2960G et le bigiron que je récup vendredi chez acontios :p

Je suis pas sur que tous le monde connaisse clément ;-)


bonjour à tous,
peut on conserver le routeur netgear actuel, remettre le firmware d'origine et bénéficier d'une part de la conf routeur perso et du débit de 1 giga?
je suis dans l'essonne et je ne sais pas si le convertisseur fc/ethernet supporte le giga? quand au routeur d'après les spec technique il le supporte.
merci de votre aide
cordialement

Le routeur netgear ne peut router 1Gbps.

sauf erreur de ma part, la documentation du N300 Wireless Gigabit Router WNR3500Lv2 indique
WAN 10BASE-T or 100BASE-Tx or 1000BASE-T, RJ-45

je ne comprend donc pas ...

Selon https://www.smallnetbuilder.com/wireless/wireless-reviews/31153-new-to-the-charts-netgear-wnr3500l-rangemax-wireless-n-gigabit-router-with-usb

"Routing throughput running the latest NETGEAR V1.0.2.26_30.0.98NA firmware measured 256 Mbps WAN to LAN, 301 Mbps LAN to WAN and 302 Mbps with both directions running simultaneously. "

Le hardware ne semble pas pouvoir permettre de router beaucoup plus.

ou un problème de firmware
la dernière version est Firmware Version 1.2.0.34

Citation de: bruce le 03 Mars 2017 à 16:08:47
ou un problème de firmware
la dernière version est Firmware Version 1.2.0.34
C'est matériel :)
Sinon K-NET aurai gardé ce routeur ..

jayrem a mis un lien.

Testé en labo, il ne peut router que 125 Mbits de mémoire mais guère plus.
Port WAN gigabit ne veut pas dire que le routeur sait routeur du Gigabit, d'autres paramètres entrent en ligne de compte (matériel en règle général)

ok
merci de vos réponses
quand au convertisseur fc/ethernet?
et de prendre un routeur fc avec la fc plugée directement sans passer par un convertisseur ?

Citation de: bruce le 03 Mars 2017 à 17:20:47
ok
merci de vos réponses
quand au convertisseur fc/ethernet?
et de prendre un routeur fc avec la fc plugée directement sans passer par un convertisseur ?
prendre un routeur fc avec la fc plugée directement sans passer par un convertisseur ? -> Impossible, tu doit utilisé ont.
quand au convertisseur fc/ethernet? -> Soit Tutor ou Covage , ont permet faire du giga

Citation de: thedark le 03 Mars 2017 à 17:31:08
Citation de: bruce le 03 Mars 2017 à 17:20:47
ok
merci de vos réponses
quand au convertisseur fc/ethernet?
et de prendre un routeur fc avec la fc plugée directement sans passer par un convertisseur ?
prendre un routeur fc avec la fc plugée directement sans passer par un convertisseur ? -> Impossible, tu doit utilisé ont.
quand au convertisseur fc/ethernet? -> Soit Tutor ou Covage , ont permet faire du giga
Je confirme et je rajoute, qu'à part le SIEA, tous les ONT où on propose des offres actuellement (Tutor/Covage, Altitude) sont compatibles Gigabit.

Je viens de réussir à configurer un ERLite 3 grâce à ton aide xvi.

Merci !

Citation de: Grouiiik le 20 Mars 2017 à 11:06:05
Je viens de réussir à configurer un ERLite 3 grâce à ton aide xvi.
Merci !
Le plaisir est pour moi!
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse