Coupure internet ?

Démarré par fleproust, 07 Mars 2016 à 11:18:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,  je viens de perdre la connexion internet. Suis-je le seul ?

Merci

Sur Leuville sur orge (91)

Je suis sur le Plessis paté et je n'arrive plus a joindre mon routeur.

Tu n'es, a priori, pas le seul !!


Jack je vois que vous lisez, des infos svp?


Mon serveur est de nouveau joignable.

Chanceux. Moi toujours pas

Je suis dégouté. Justement ma femme avait besoin d'Internet. Pouvez vous communiquer svp ????? Y a t il un problème chez vous?

#9
Personnellement j'ai en effet eu une coupure entre 11h10 et 11h20 mais depuis le service est remonté.

Si tu es encore en coupure (après un redémarrage du modem), il faudrait appeler directement le support pour ouvrir un ticket et qu'il analyse les problèmes potentiels.

1h20. 1 seul technicien pour l'assistance technique pour tous les clients. Je viens de l'apprendre

Faudrait-il avoir en ligne quelqu'un....

Nous venons d'apporter une correction sur votre fiche client.
ça devrait être mieux après reboot de la kbox.



Revenu. Après 30 minutes avec un technicien, peut être vous raphael (gentil) et 1h30 d'attente. Mais je tiens à vous exprimer mon mécontentent. On ne modifie pas des configurations sans prévenir les clients.
C'est incroyable. Votre plantage de mon routeur aurait pu avoir des conséquences dramatiques me concernant pendant un transfert de fichiers ou mise à jour. Je n'ai pas retrouvé mon panel avec les noms de mes appareils. Ainsi que des caméras. Vous devez prévenir vos clients et les tranches horaires possible de coupures. Et je ne suis Surement pas le seul à qui cela va arriver.

Ce n'était pas avec moi mais nous avons effectué les modifications en même temps.
Pour ce qui est de la coupure, dans votre cas, il s'agissait d'une coquille. La coupure aurait dû durer que quelques minutes comme pour les autres abonnés.

Notre infrastructure bouge énormément actuellement afin d'améliorer la qualité du réseau. Malheureusement, cela passe par des petites coupures et quelques coquilles chez certains abonnés.
Il me semble que pour vous, c'était la dernière mise à jour. ( https://forum.caps.services/index.php/topic,4180.0.html )

Peut-être quelques micro coupures prochainement pour le routage.