Plusieurs mini-coupures sur Seichamps

Démarré par SkiLetZ, 13 Mars 2016 à 18:22:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir.

Je poste ce message parce que depuis quelques jours j'ai des mini-coupures vraiment agaçantes. J'ai l'impression que c'est presque tous le temps.
Les coupures durent quelques secondes/minutes mais je perds la connexion ce qui me fait par exemple arrêter une vidéo youtube ou autres.
Le problème c'est que c'est environ chaque 10min ces coupures.

Il y a une raison a cela, d'autres dans mon cas ?
A savoir que ces coupures se déroulent sur mon PC, mon téléphone, ma console, bref c'est pas un problème d'appareil.

Merci de votre aide  ;)

Bonsoir,

Vous avez quel routeur par curiosité ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le premier je pense de K Net celui qui est tout noir  :)
Encore une série de mini coupures il y a 10min

Encore des coupures aujourd'hui et surtout depuis 20h

Je vous invite à contacter le support, cf ma signature.

Je ferai ça demain merci !
J'ai préféré venir ici avant voir si d'autres personnes sont dans mon cas

Bonsoir, également de Seichamps je confirme plusieurs coupures ce soir


Il y a un problème sur la structure de Paris ce soir.


Je confirme: après plusieurs de ces mini coupures on est dans le noir depuis 23:30 environ (Laneuveville-devant-Nancy).

Merci++ de bosser si tard ;-)

Très cordialement,

E. D.

Et bien... Il suffisait que je poste mon message pour que ça revienne à la normale.

Maintenant, ma conjointe (qui pour l'instant est à la maison la journée, contrairement à moi) me confirme que ça fait quelques jours qu'il y a des petites coupures. Pas trop visibles quand on surfe (il suffit de réactualiser la page pour que ça revienne, la coupure ne doit donc pas être longue), mais pénalisante si on regarde Youtube ou Netflix.

Espérant que la cause de ces perturbations soit identifiée et résolue dans les prochains jours...

Bon courage, très cordialement,

E. D.

Visiblement, la cause est la même : Attaques par déni de service, ça fait tout tomber.

Bonjour, grosse coupure à Saulxures les nancy chez moi hier soir vers 22 h 00 j'ai attendu jusqu'a 23 h 00 rien n'est revenu du coup je suis allé au lit ce matin très faible débit :-( j'appelle KNET tout à l'heure. Ce qui est malheureux la dedans c'est que avant quand j'avais orange même avec un très faible débit 2 mégas je n'avais aucune coupure. la dernière fois que j'ai appelé KNET il m'ont dit que mon réseau était stable, on voit qu'ils ne vivent pas chez moi, la box TV je n'en parle même pas depuis le début je l'ai remplacé par une antenne TNT qui elle fonctionne ^^.

Effectivement, j'ai constaté des micro-coupures également depuis ce matin, et c'est nettement plus flagrant sur youtube.


Debit instable television avec image de 20 en arrière et coupure