Serveur Owncloud HS ?

Démarré par Nico_S, 25 Mars 2016 à 07:14:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Ce matin, plus d'accès au serveur Owncloud K-Net. Ni depuis mon appli sous windows, ni depuis le site.

En ayant une utilisation pro, il serait bien qu'on puisse de nouveau synchroniser rapidement. Merci.

Depuis mon lieu de travail (hors réseau K-net), ça (re?)fonctionne.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pareil que Loic, j'y accéde...

Par contre, dans ton url tu as un "/owncloud"...
moi je passe par:
https://cust-owncloud.k-net.fr


Citation de: toaof999 le 25 Mars 2016 à 09:21:15
moi je passe par:
https://cust-owncloud.k-net.fr

C'est exact, j'ai fait pareil. Il me semblait que https://cust-owncloud.k-net.fr renvoyait vers https://cust-owncloud.k-net.fr/owncloud mais à priori c'est là que toute la différence se fait. Merci pour la précision ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Nico_S si tu veux du pro, paye un abonnement pro.  ::)

A priori le dossier a dû être supprimé.
L'accès se fait via https://cust-owncloud.k-net.fr désormais

C'est bien de prévenir les utilisateurs de ces changements >:(
Surtout que ça fonctionne ainsi depuis un sacré moment et du jour au lendemain plus rien.

Citation de: TiTi le 25 Mars 2016 à 11:24:11
Nico_S si tu veux du pro, paye un abonnement pro.  ::)

En effet tu as raison et je vais suivre ton conseil. Je vais prendre un cloud payant (bien que celui de K-Net je le paye aussi) et envoyer ma résiliation dès mardi. Je restai essentiellement pour le cloud inclus que n'ont pas les autres. Quitte à payer un cloud ailleurs autant réduire les coûts de l'abonnement en passant chez Adeli par exemple. Surtout que mon besoin n'est finalement qu'une connexion internet, le reste je m'en passe (TV et téléphone).

Va chez Wibox Jack sera pas content.

Non faut pas déconner, j'ai dit que je ne retournerais pas chez Kiwi et que je n'irai pas chez Wibox. Le choix étant limité (je ne veux pas de NC non plus), il reste Adeli.

Tu ne connais pas, par contre, un service de cloud payant avec au moins 20Go d'espace, rapide et qui ne soit pas connecté en direct à la NSA ?

Tu prends un Scaleway avec 50Go pour 3.49€/mois et tu montes un OwnCloud dessus. Par contre pas de réplication, ton serveur est mort tu perds tout.

Sinon hubic 10to 50 euro par an, quid du débit.

Hubic = OVH ? Problème netgear.

Oh même sans problème de Netgear, le débit est catastrophique et complètement aléatoire avec Hubic.
Mais bon, c'est pas cher.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Chez Scaleway 1€/mois pour 50Go. Tu maîtrises la chaine de A => Z, aucun problème. Le peering entre Online et K-net c'est sur Equinix-Paris, donc il y a de la place :)

Sinon un synology chez toi, et tu peux avoir ton propre cloud hébergé sur ta fibre :)