Rien compris a la procedure

Démarré par internaute, 06 Avril 2016 à 18:34:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


je mets quoi dans la case utilisateur?

L'adresse mail.
Ceci dit, ça marche aussi avec uniquement ce qui est avant le @k-net.fr
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci à vous pour votre aide.

Le préposé au cable, a tiré le cable hier jusque chez moi.
C'est quoi la suite?

J'ai eu la visite d'une personne qui m'a configuré l'internet avec des cpl 500.
Bizarrement je vois qu'ils sont loués.
1) Puis je remplacer ces CPL avec les miens?
2) Est ce que la box supporte le mode WPS? je penche vers des Devolo dLAN 1200+ WiFi ac.
Merci pour votre réponse.

1) Oui
2) Non le WPS est désactivé.

Citation de: TiTi le 11 Mai 2016 à 13:06:39
1) Oui
2) Non le WPS est désactivé.
est ce possible de l'activer?

Non c'est impossible. Le WPS n'est pas une technologie sécurisante.
Faut faire comme moi, apprendre par coeur le mot de passe de la Wifi  8)

Citation de: TiTi le 11 Mai 2016 à 13:13:34
Non c'est impossible. Le WPS n'est pas une technologie sécurisante.
Faut faire comme moi, apprendre par coeur le mot de passe de la Wifi  8)
d'accord, et sinon avec les Devolo, il n'y pas de probleme recensé?

Tous les CPL fonctionnent du moment que tu gardes la même marque de partout (grande préférence).

Citation de: TiTi le 11 Mai 2016 à 13:30:02
Tous les CPL fonctionnent du moment que tu gardes la même marque de partout (grande préférence).
Merci. une autre question: mon boitier fibre est dans mon garage, et le technicien m'a dit qu'il a pas pu pousser le fil dans le cable electrique vu qu'il a été bloqué à un moment. il a installé un cpl pres du boitier fibre,et un autre cpl dans le rez de chaussée pour le connecter au routeur k-net.
Mes questions:
1) puis-je remplacer ces cpls avec des modeles 1200 pour augmenter le transfert?
2) le technicien m'a dit que si je voulais connecter le 1er etage, je devais connecter un 2eme cpl sur le boitier fibre, et un autre à l'etage, soit disant que les reseaux CPL s'entremelent pas. J'ai rien compris à ca, peut tu expliquer pour un néophyte?
Merci!

Citation de: internaute le 11 Mai 2016 à 13:46:31
Citation de: TiTi le 11 Mai 2016 à 13:30:02
Tous les CPL fonctionnent du moment que tu gardes la même marque de partout (grande préférence).
Merci. une autre question: mon boitier fibre est dans mon garage, et le technicien m'a dit qu'il a pas pu pousser le fil dans le cable electrique vu qu'il a été bloqué à un moment. il a installé un cpl pres du boitier fibre,et un autre cpl dans le rez de chaussée pour le connecter au routeur k-net.
Mes questions:
1) puis-je remplacer ces cpls avec des modeles 1200 pour augmenter le transfert?
2) le technicien m'a dit que si je voulais connecter le 1er etage, je devais connecter un 2eme cpl sur le boitier fibre, et un autre à l'etage, soit disant que les reseaux CPL s'entremelent pas. J'ai rien compris à ca, peut tu expliquer pour un néophyte?
Merci!

Tu es sûr que tu ne peux pas remplacer ces CPL par des bons câbles RJ45 ? C'est quand même mieux pour débit, ping, etc