Blu-ray ultra HD 4K

Démarré par albert91, 08 Avril 2016 à 13:15:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Sur Firefox 47.0.1, le site fonctionne.
30€ le Blu-ray UHD, ça pique un peu mais c'est le début.
Les premiers Blu-ray full HD étaient presque aussi chers,  maintenant, si on ne se précipite pas sur les nouveautés, les prix sont correctes

Citation de: Daweb le 02 Août 2016 à 08:32:50
Hors sujet titi, ton site ne marche pas (firefox W10) : SSL_ERROR_PROTOCOL_VERSION_ALERT
J4ai essayé sans https, il me redirige sur le ssl, donc pas le choix.

Mmmm bizarre, chez moi il fonctionne (oui je bloque en HTTPS).
Il utilise des normes récentes, peut-être regarder si tu n'as pas une mise à jour ?

Citation de: albert91 le 02 Août 2016 à 09:33:43
30€ le Blu-ray UHD, ça pique un peu mais c'est le début.
Les premiers Blu-ray full HD étaient presque aussi chers,  maintenant, si on ne se précipite pas sur les nouveautés, les prix sont correctes

+400/500€ le décodeur....

Pourquoi on ne vend pas ça sur une clé USB...

Citation de: TiTi le 02 Août 2016 à 09:50:19
Pourquoi on ne vend pas ça sur une clé USB...
Impossible économiquement de vendre les films sur clef USB. Un blu-ray full HD actuel de 50Go, c'est deux rondelles de plastique qui ont été pressée puis collées. Une fois la matrice faite, chaque exemplaire ne coute pas grand chose à fabriquer.
Un blu-ray UHD, c'est 3 couches avec une densité supérieure. Chaque exemplaire est donc quelques centimes plus cher à fabriquer.

Dernièrement, j'ai fait un film de mariage, il est désolant de constater que la majorité des gens sont encore équipés de DVD et non de blu-ray alors pour l'UHD, je suis un peu pessimiste.

Cloud est l'avenir, le support physique chez toi n'existera plus.

Citation de: TiTi le 02 Août 2016 à 12:37:28
Cloud est l'avenir, le support physique chez toi n'existera plus.

Oui dans 30 ans quand tout le monde aura un vrai débit...

Une bonne partie de la population française possède un bon débit.

Citation de: TiTi le 02 Août 2016 à 19:20:28
Une bonne partie de la population française possède un bon débit.

Un bon débit ?? Combien ? 4/5 Mbits/s ce n'est pas vraiment un débit suffisant pour que tout soit dans le Cloud ou alors il faut me dire comment on pourrait faire tourner 4 ou 5 flux TV HD avec ça !

Beaucoup plus que 4-5mbps.


Citation de: texboy69 le 03 Août 2016 à 14:51:05
qu'entends tu par beaucoup plus???

http://www.cnetfrance.fr/news/en-france-le-debit-internet-moyen-est-de-89-mbps-loin-derriere-nos-voisins-39834836.htm

on est quand même loin des 100Mbps ...

Oui et quand on voit qu'il parle qu'il n'y a que 25% des foyer qui ont plus de 10 Mega, Titi ta réalité n'est pas celle des autres...

Ahahahah la fibre est loin d'avoir 100% de taux de pénétration, il faut en vouloir qu'aux Français, qui préfèrent rester sur de l'ADSL.

8.9Mbps on est déjà beaucoup plus haut que 4-5Mbps

#56
Citation de: TiTi le 02 Août 2016 à 09:50:19
Citation de: Daweb le 02 Août 2016 à 08:32:50
Hors sujet titi, ton site ne marche pas (firefox W10) : SSL_ERROR_PROTOCOL_VERSION_ALERT
J4ai essayé sans https, il me redirige sur le ssl, donc pas le choix.

Mmmm bizarre, chez moi il fonctionne (oui je bloque en HTTPS).
Il utilise des normes récentes, peut-être regarder si tu n'as pas une mise à jour ?
Je suis en Firefox 48 beta, peut être trop difficile sur les normes (plus que la 47 ?)
A voir, la 48 finale vient de sortir.

Non je respecte toute les normes, j'ai un grade A+. Le problème vient de chez toi.

Regarde le certificat, quelque chose sur ton réseau doit changer mon certificat.

#58
Citation de: TiTi le 04 Août 2016 à 10:58:31
Non je respecte toute les normes, j'ai un grade A+. Le problème vient de chez toi.

Regarde le certificat, quelque chose sur ton réseau doit changer mon certificat.
Aucun problèmes sur mes 3 navigateurs . Il reconnais bien ton certificat .

Ca devait être un bug de la beta 38 de firefox, en 39b cela fonctionne !