Création d'un site internet

Démarré par corteg, 09 Avril 2016 à 13:31:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Je désirerai créer un ite internet pour usage professionnel et le faire par moi-même pour des raisons de cout
Il y a bien sur de nombreux sites web qui proposent cela avec des outils gratuits en ligne
Plutôt que de choisir au hasard y en a-t-il parmi vous qui l'ont fait et qui pourraient me conseiller un site précis
je précise que ce site sera amené à se complexifier avec le temps il me faudrait donc un outil qui permette des MAJ régulières et faciles
Je précise aussi que je ne suis pas informaticien ni même un geek de l'informatique, il me faut donc un truc simple
merci d'avance
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Citation de: corteg le 09 Avril 2016 à 13:31:39
Je désirerai créer un ite internet pour usage professionnel et le faire par moi-même pour des raisons de cout
Il y a bien sur de nombreux sites web qui proposent cela avec des outils gratuits en ligne
Plutôt que de choisir au hasard y en a-t-il parmi vous qui l'ont fait et qui pourraient me conseiller un site précis
je précise que ce site sera amené à se complexifier avec le temps il me faudrait donc un outil qui permette des MAJ régulières et faciles
Je précise aussi que je ne suis pas informaticien ni même un geek de l'informatique, il me faut donc un truc simple
merci d'avance

La demande n'est pas très précise, se complexifier comment ?
Avoir un dédié est le plus intéressant car tu a un contrôle total sur la machine, mais ça implique l'installation et la configuration du système d'exploitation (Debian ou Ubuntu dans la majorité des cas)