IPTV Dune -> SIEA direct

Démarré par nec_15, 22 Avril 2016 à 01:29:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Depuis peu je n'ai plus accès a aucune chaine TV sur ma DUNE qui est directement connectée aux ports du CPE du SIEA et ce depuis le lancement. (parmi les premiers clients de Knet)
A vrai dire j'utilise la liste: channels-knet-zone_pilote_20130520 qui je pense est devenue obsolète, mais a toujours parfaitement fonctionné sauf que depuis quelques semaines des pixel verts sont apparus et depuis peu plus rien... écran noir.
J'ai regardé divers post mais aucun ne fait référence à la box directement connectée au SIEA
Si vous avez une idée je suis preneur, car j'arrive gentiment sur la fin de ma dvdthèque. ;-)
Bonne soirée
Cdt
Nec

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Depuis quand la Dune a une playlist ?

#3
Moi j'utilisais une playlist fournie par knet, et la dune directement connectée au port 3 ou 4 du CPE.
Détail qui a peut-être son importance la Dune n'est pas celle de Knet mais la mienne achetée dans le commerce, car quand je suis devenu client ils n'utilisaient pas encore ce produit mais la Knet-BOX...

voici ce que contient le fichier:
#EXTM3U
#EXTINF:1,TF1
udp://@225.1.2.2:1111
#EXTINF:2,TF1
udp://@225.1.1.2:1111
#EXTINF:3,France 2
udp://@225.1.1.22:1111

#4
Citation de: nec_15 le 24 Avril 2016 à 16:13:17
Moi j'utilisais une playlist fournie par knet, et la dune directement connectée au port 3 ou 4 du CPE.
Détail qui a peut-être son importance la Dune n'est pas celle de Knet mais la mienne achetée dans le commerce, car quand je suis devenu client ils n'utilisaient pas encore ce produit mais la Knet-BOX...

voici ce que contient le fichier:
#EXTM3U
#EXTINF:1,TF1
udp://@225.1.2.2:1111
#EXTINF:2,TF1
udp://@225.1.1.2:1111
#EXTINF:3,France 2
udp://@225.1.1.22:1111
Essayer de remplacer par une nouvelle  playlist générer  ?

Tu as le moyen de la brancher directement au routeur ?
Elle sait faire du HLS ?

Bonjour,

@thedark: Justement je cherche la nouvelle playlist des chaines.
@ TiTi: Oui je peux sans problème la connecter au routeur mais pour information qui n'as pas été fourni par K-net.
Après si elle fait du HLS, je dois avouer que je ne sais pas c'est la HD Dune Smart D1

C'est cool, merci aux divers intervenants de m'aider à avancer dans le sminblick...

Citation de: nec_15 le 25 Avril 2016 à 15:45:23
Bonjour,

@thedark: Justement je cherche la nouvelle playlist des chaines.
@ TiTi: Oui je peux sans problème la connecter au routeur mais pour information qui n'as pas été fourni par K-net.
Après si elle fait du HLS, je dois avouer que je ne sais pas c'est la HD Dune Smart D1

C'est cool, merci aux divers intervenants de m'aider à avancer dans le sminblick...
Ta regarder sur le panel routeur ? Ta la playlist.

Oui télécharge celle du PANEL, et passe ta BOX sur le routeur.

#9
Ou puis-je trouver le panel routeur ? J'ai essayé dans le site CAPS mais rien n'apparait !!!
Pour rappel la HD Dune ainsi que le routeur son les miens et non ceux fourni par Knet

#10
Bonsoir Nec_15

Toi qui a une DuneHD qui n'est pas d'origine K-net, j'aimerais savoir si tu as branché la sortie SPDIF sur un ampli pour avoir du son multicanal.
Celle de K-net a bien un jack 3.5mm mais il ne sert que pour sortir vers une péritel
Le site que tu cherches doit être celui ci  https://www.caps.services/
le login est maintenant l'adresse e-mail de contact que tu as déclaré à K-net, le mot de passe celui qu'on t'a donné à la signature du contrat.

Citation de: nec_15 le 27 Avril 2016 à 20:37:14
Ou puis-je trouver le panel routeur ? J'ai essayé dans le site CAPS mais rien n'apparait !!!
Pour rappel la HD Dune ainsi que le routeur son les miens et non ceux fourni par Knet

Je vais t'envoyer la playlist en MP

Citation de: albert91 le 27 Avril 2016 à 20:57:23
Bonsoir Nec_15

Toi qui a une DuneHD qui n'est pas d'origine K-net, j'aimerais savoir si tu as branché la sortie SPDIF sur un ampli pour avoir du son multicanal.
Celle de K-net a bien un jack 3.5mm mais il ne sert que pour sortir vers une péritel
Le site que tu cherches doit être celui ci  https://www.caps.services/
le login est maintenant l'adresse e-mail de contact que tu as déclaré à K-net, le mot de passe celui qu'on t'a donné à la signature du contrat.

Bonsoir albert91,
Oui je l'ai connectée a un amplificateur mais en fibre optique, et j'utilise Zappiti Media player
J'ai déjà été sur caps.services mais dans mon cas, je n'ai pas de panel ou autre qui me permettrai de telecharger une playlist

Citation de: thedark le 27 Avril 2016 à 21:00:10
Citation de: nec_15 le 27 Avril 2016 à 20:37:14
Ou puis-je trouver le panel routeur ? J'ai essayé dans le site CAPS mais rien n'apparait !!!
Pour rappel la HD Dune ainsi que le routeur son les miens et non ceux fourni par Knet

Je vais t'envoyer la playlist en MP

Merci bcp thedark

voici ou étaient les chaînes aux débuts de knet

Citation de: TiTi le 30 Avril 2013 à 19:28:02
Elles sont sur le fichier téléchargeable depuis le site pour ceux qui ont les nouveau routeur.
Je vous envoi le fichier dans 5 minutes, avec les chaînes HD

EDIT : Ajout des deux fichiers joints pour la zone Hors pilote.

J'ai mis les chaînes :
TF1 (sd) en 26
France 2 (sd) en 27
M6 (sd) en 28
Et les HD en premières !

K-NET TV HD nouvelle config (Hors zone pilote).m3u => il faut avoir la nouvelle configuration
K-NET TV HD UDP (Hors zone pilote).m3u => Il faut se brancher directement sur le CPE

PS : Pour l'UDP pas moyen de tester. Si quelqu'un peut me faire un retour.