Plus de téléphone

Démarré par albert91, 02 Mai 2016 à 20:07:00

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Je suis sur le réseau tutor, mon téléphone ne fonctionne plus depuis au moins 17H45
J'ai de la tonalité mais impossible de passer ou recevoir un appel
Mes correspondants ont une annonce qui leur indique que mon téléphone est en panne.
Toujours pareil après redémarrage de l'icotera
Internet et TV fonctionne normalement.
Si vous êtes sur le réseau Tutor, essayez d'appeler votre téléphone K-net avec notre portable
S'il sonne c'est bon sinon faites comme moi: un mail au support.

Salut , de même .
Téléphone sortant , sa marche , mais entrant sa marche pas

#2
Appel sortant, ah bon !
J'ai essayé d'appeler un fixe: ça ne fonctionne pas
Si j'appelle un mobile, j'ai un petit bruit (un mot que je n'ai pas compris) mais le mobile ne sonne pas.

Edit
Je viens de tester l'appel d'un mobile: j'ai eu le message en entier: "ce service n'est pas disponible"
Le reste non plus d'ailleurs !!!!!!!  :'(

#3
Citation de: thedark le 02 Mai 2016 à 20:14:20
Téléphone sortant , ça marche , mais entrant ça marche pas

Pareil ici. Même après avoir redémarrer base+combiné, switch et routeur

J'étais en ligne, ça a coupé et puis plus possible de recevoir d'appels. J'ai fait un appel sortant et ça marchait (je ne sais pas si ça marche toujours).

Pour l'appel entrant, j'ai essayé mon numéro en 04 et en 09. Les deux ne marchent pas
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Pour les appels sortants, on peut avoir l'impression que ça fonctionne: une sonnerie d'appel puis tonalité occupée.
J'ai testé dans la famille d'abord puis au travail, ça ne peut pas être occupé, pas avant demain matin.
Bonne idée de tester le 09, je n'y avait pas pensé

Vous êtes sur quel serveur ?
Sur le A, ça marche en entrant comme en sortant visiblement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 02 Mai 2016 à 20:54:18
Vous êtes sur quel serveur ?
Sur le A, ça marche en entrant comme en sortant visiblement.
Moi , je suis sur le D

Citation de: Loïc (54) le 02 Mai 2016 à 20:54:18
Vous êtes sur quel serveur ?
Sur le A, ça marche en entrant comme en sortant visiblement.

Je suis sur le A et ça ne marche pas
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Citation de: Loïc (54) le 02 Mai 2016 à 20:54:18
Vous êtes sur quel serveur ?
Sur le A, ça marche en entrant comme en sortant visiblement.
Sur un icotera, il n'y a rien à configurer pour que ça fonctionne
J'ai trouvé le domaine SIP =  a.phone.kwaoo.net      Serveur A ?

Meme probleme chez moi. Appel sortant qui sonne deux fois puis occupé. Suis sur seichamps (54), avec l'icotera. J'aimerai bien qu'on résolve mon pb, car je ne peux pas appeler les personnes qui filtrent les appels masqués.

Citation de: albert91 le 02 Mai 2016 à 21:09:50
J'ai trouvé le domaine SIP =  a.phone.kwaoo.net      Serveur A ?
Tout à fait ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Galileo54 le 02 Mai 2016 à 21:15:56
Meme probleme chez moi.
je ne peux pas appeler les personnes qui filtrent les appels masqués.
Je pense plutôt que tu ne peux plus appeler personne.
L'autre avantage de la situation est que tu ne risques pas non plus d'être dérangé par la sonnerie du téléphone.
Rideau complet !

Donc "mon" serveur A est en rade.
A et D en panne en même temps, étrange, non ?

Bonsoir,
D'après mes informations, c'est revenu.

#14
Citation de: Grégory le 02 Mai 2016 à 21:42:40
Bonsoir,
D'après mes informations, c'est revenu.
Bonsoir ,
Sa a l'air de fonctionner chez moi.
Merci au staff !  8)