Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Rinchama le 28 Avril 2017 à 00:08:08
Citation de: TiTi le 27 Avril 2017 à 17:33:43
Kbox V2 permet de faire une DMZ.

Comme on l'a démontré plus tôt, l'option est là mais ne fonctionne pas comme elle devrait...
Après il est difficile de savoir si c'est la console qui fait des siennes ,si c'est le routeur qui veut pas. Comme dit plus haut ,cela peut aussi venir de la partie logiciel ,mais j'y croit moyen. A savoir que la xbox c'est un dérivé de windows 10 et la ps4 un dérivé de linux, pour la switch il me semble avoir entendu que c'est une amélioration de l'os utilisé par la 3DS.


Reste à espérer que ce soit régler rapidement parce que le week-end prochain ça fera 1 mois pour ma part que j'ai remonté ce problème. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu que ça devait se régler avec Icotera. Sont-ils (Icotera) sérieux et s'occupent-t-ils vraiment de ce problème ?

Citation de: Wes le 28 Avril 2017 à 12:48:18
Reste à espérer que ce soit régler rapidement parce que le week-end prochain ça fera 1 mois pour ma part que j'ai remonté ce problème. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu que ça devait se régler avec Icotera. Sont-ils (Icotera) sérieux et s'occupent-t-ils vraiment de ce problème ?
Moi aussi cela m'intéresse de savoir (une date approximatif me suffira) ,car je compte surement prendre l'offre fibre très bientôt (l'affaire de quelque jours) et si c'est impossible j'irai ailleurs...

Citation de: Wes le 28 Avril 2017 à 12:48:18
Reste à espérer que ce soit régler rapidement parce que le week-end prochain ça fera 1 mois pour ma part que j'ai remonté ce problème. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu que ça devait se régler avec Icotera. Sont-ils (Icotera) sérieux et s'occupent-t-ils vraiment de ce problème ?
Oui ce que j'ai entendu. Un patch a été fait qui corrige le bug. Mais après le reboot , le bug revient
Wait :)

Citation de: thedark le 28 Avril 2017 à 13:24:26
Citation de: Wes le 28 Avril 2017 à 12:48:18
Reste à espérer que ce soit régler rapidement parce que le week-end prochain ça fera 1 mois pour ma part que j'ai remonté ce problème. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu que ça devait se régler avec Icotera. Sont-ils (Icotera) sérieux et s'occupent-t-ils vraiment de ce problème ?
Oui ce que j'ai entendu. Un patch a été fait qui corrige le bug. Mais après le reboot , le bug revient
Wait :)
Hum. Bizarre quand même. J'espère que ça va pas traîner.  :-\


Salut tous le monde, pas de Mario kart sur switch online possible alors ? Aucune solution ?
Merci

Moi perso. Je pense sérieusement à changer d'opérateur parce que c'est vraiment chiant cette histoire et on a pas l'impression que ça bouge beaucoup puisque très peu de communication sur le sujet. Dommage parce qu'en dehors de ce problème je n'ai rien à reprocher à K-Net.

Citation de: Wes le 03 Mai 2017 à 10:34:07
Moi perso. Je pense sérieusement à changer d'opérateur parce que c'est vraiment chiant cette histoire et on a pas l'impression que ça bouge beaucoup puisque très peu de communication sur le sujet. Dommage parce qu'en dehors de ce problème je n'ai rien à reprocher à K-Net.
Je peux te poser une question bête ? Si t'avais un abo 12 mois chez K-NET. Tu aurais changer ? ..
A non c'est parce-que K-NET , c'est sans durée d'engagement

Sinon , regarde ma réponse ..
https://forum.caps.services/index.php/topic,4428.msg64957.html#msg64957

Citation de: thedark le 03 Mai 2017 à 10:40:48
Citation de: Wes le 03 Mai 2017 à 10:34:07
Moi perso. Je pense sérieusement à changer d'opérateur parce que c'est vraiment chiant cette histoire et on a pas l'impression que ça bouge beaucoup puisque très peu de communication sur le sujet. Dommage parce qu'en dehors de ce problème je n'ai rien à reprocher à K-Net.
Je peux te poser une question bête ? Si t'avais un abo 12 mois chez K-NET. Tu aurais changer ? ..
A non c'est parce-que K-NET , c'est sans durée d'engagement

Sinon , regarde ma réponse ..
https://forum.caps.services/index.php/topic,4428.msg64957.html#msg64957
J'ai bien quitté Free pour K-Net qui lui aussi était sans engagement. T'as question est vraiment bête pour le coup. Et si quelqu'un n'est pas pleinement satisfait c'est son droit de quitter son opérateur "petit" ou "grand". Donc les jugements à deux balles hein....

y a pas moyen que l'on nous applique la correction manuelle ? j'ai pas franchement envie d'acheter un routeur.

Bonjour,

Il n'y a pas de correctif actuellement.
Nous avons reproduis, plusieurs fois, le problème en lab et avons transmis les informations nécessaires au constructeur qui travaille activement sur ce problème.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations de leur part.

Donc si je résume : Problème sur la box v2 mais pas de problème sur v1 ?